Moto : les Pirelli Days reviennent en 2016 !

Sport

mars 18, 2016 0

Vous êtes un motard averti et souhaitez découvrir ou redécouvrir les plaisirs de la piste ? Les Pirelli Days sont faits pour vous !

BestDrive - Pirelli Days 2016Le manufacturier italien Pirelli, spécialiste de la compétition, offre aux passionnés de moto la possibilité de profiter pleinement de leur sport favori sur les plus beaux circuits de France, tout au long de l’année.

La saison 2016 démarrera le 26 de ce mois sur le circuit du Vigeant, réputé pour être l’un des plus techniques de France, et se poursuivra dans d’autres lieux aussi emblématiques et prestigieux que Le Mans, Magny-Cours, Nogaro, Ledenon et Le Castellet.

Les Pirelli Days comportent des sessions de roulage (au minimum 8 x 20 minutes pour la formule week-end et 4 x 20 minutes pour la formule journée) organisées en séries homogènes et de niveaux équivalents. Cette année, il sera même possible de prolonger le plaisir en profitant d’un roulage en nocturne (de 21 heures à minuit) sur le circuit de Magny-Cours !

Lors de chaque rendez-vous, une équipe de professionnels se tiendra à la disposition des pilotes pour les encadrer, les conseiller et répondre à leurs questions ; ces derniers retrouveront également, pour cette nouvelle édition, les différentes activités qui font le succès de ces événements : tombolas avec de nombreux lots à gagner, baptêmes de piste, ateliers, etc.

Pour participer, rien de plus simple :
> Rendez-vous sur la page du roulage qui vous intéresse et suivez les modalités ;
> Confirmez votre inscription en ligne sur le site de notre partenaire Box23.fr ;
> Imprimez votre facture (reçue par e-mail et disponible sur votre espace personnel) et n’oubliez pas de vous en munir le jour de votre roulage.

Attention : le nombre de places disponibles est limité !

Source : Pirelli

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

Pour ses 50 ans, Mercedes-AMG repousse ses limites avec Guillaume Nery
Pour ses 50 ans, Mercedes-AMG repousse ses limites avec Guillaume Nery
Une course de drones organisée au siège de BMW
Une course de drones organisée au siège de BMW
Cosmo Connected lance le premier feu stop connecté pour motards
Cosmo Connected lance le premier feu stop connecté pour motards

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *