Les licenciés CCME signent de belles performances

Sport

juillet 21, 2015 0

Les licenciés du Cercle Cycliste de Mainsat Évaux ont participé à de nombreuses courses au cours du week-end dernier.

BestDrive partenaire du CCME - Les licenciés signent de belles performancesDès vendredi soir, Adrien Frilt et Martin Velleaud ont disputé l’épreuve de Lavault-Sainte-Anne (03) et sont classés respectivement 2e et 3e en 13/14 ans. Après ce beau podium, une douloureuse épreuve chez les 15/16 ans : Bastien Ravel, en plein sprint final, chute lourdement et se fracture la clavicule. Toute l’équipe BestDrive lui souhaite un prompt rétablissement.

Samedi, Frédéric Terret s’offre un nouveau bouquet en 1ère catégorie en s’imposant au sprint à Gouzon (23) ; quant à Benoit Bernard, il s’octroie la 3e place du podium. Notons également, en 3e catégorie, les très belles 5e et 8e places de Sébastien Labrot et Jérôme Monthieux.

Dimanche, à Saint-Laurent-les-Églises (87), les licenciés UFOLEP ont disputé le Championnat régional de Contre-la-montre ; au terme de la compétition, un seul titre était tombé dans l’escarcelle du CCME, grâce à Adrien Frilt qui s’est impos chez les 13/14 ans, avec 6 secondes d’avances sur son ami Martin Velleaud. Chez les 15/16 ans, Rémi s’est classé 3e et Lilian Louis, en 17/19 ans, 4e. Enfin, du côté des 30/39 ans, Mickaël Louis et Frédéric Blondet accèdent au podium mais laissent le titre régional à Sébastien Pénard.

Jacky François a également participé dimanche à l’étape du Tour de France, entre Mende (48) et Valence (26) ; il termine courageusement cette épreuve en 9h34’ et à la 6688e place (sur 15 000 participants). Un grand bravo pour cette performance !

Source : CCME
Crédits photos : CCME

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

Citroën fête les 70 ans du Type H avec Le Coq Sportif
Citroën fête les 70 ans du Type H avec Le Coq Sportif
Visa Paris ePrix : les véhicules du Trophée des Parisiens
Visa Paris ePrix : les véhicules du Trophée des Parisiens
Pourquoi le concept Mercedes IAA est-il extraordinaire ?
Pourquoi le concept Mercedes IAA est-il extraordinaire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.