Spécial moto : testez gratuitement un nouveau gilet airbag autonome

Sécurité routière

novembre 30, 2016 0

L’entreprise In&Motion, spécialisée dans la conception d’airbags à destination des skieurs et des pilotes de motos GP, a développé nouveau système pour les utilisateurs quotidiens de deux-roues : un gilet airbag autonome.

bestdrive-motards-testez-le-nouveau-gilet-airbag-revolutionL’objectif de l’entreprise savoyarde est simple : rendre accessible à tous les motards cette nouvelle technologie et ainsi optimiser leur sécurité sur la route.

Pour ce faire, In&Motion a conçu un gilet airbag totalement autonome (il ne nécessite ni manipulation, ni installation de capteur pour se déclencher), comportant également une dorsale homologuée, à porter sous la veste de moto.

Afin d’améliorer encore son produit, les créateurs du système ont souhaité proposer aux utilisateurs finaux de le tester en conditions réelles. Bien sûr, il ne leur sera pas demandé d’avoir un accident pour donner leur ressenti sur le produit !

bestdrive-aribag-revolution-gilet-autonome-special-moto

Vous êtes intéressé(e) ? Alors rendez-vous sur le site Airbag Revolution avant le 16 janvier ! Cinq-cents motards seront ensuite sélectionnés (quels que soient leur niveau d’expérience et le type de moto qu’ils conduisent) puis équipés gratuitement du gilet airbag Street In&Motion dès le printemps prochain pour l’essayer pendant 180 jours et partager leurs impressions.

Sources : In&Motion, Le Figaro
Crédits photos : In&Motion

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

Nouveau : BestDrive main dans la main avec Caréco pour entretenir votre auto
Nouveau : BestDrive main dans la main avec Caréco pour entretenir votre auto
Allianz et Waze nous mettent en garde contre #laroutine
Allianz et Waze nous mettent en garde contre #laroutine
Les policiers britanniques s’entraînent aux courses-poursuites avec Gran Turismo
Les policiers britanniques s’entraînent aux courses-poursuites avec Gran Turismo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.