Appli Axa Drive 2 : des conseils pour améliorer votre conduite

Sécurité routière

août 12, 2016 0

Axa Drive 2 est, comme son nom l’indique, la nouvelle version de l’appli Axa Drive. Conçue pour offrir aux conducteurs les moyens d’analyser, de comprendre et d’améliorer leurs habitudes de conduite, elle a été remaniée et améliorée avant l’été. BestDrive vous propose de la découvrir aujourd’hui !

BestDrive - Appli Axa Drive 2 conseils pour améliorer votre conduiteEn 2015, les équipes d’Axa ont initié une phase d’analyse des retours clients de la première version d’Axa Drive (lancée en 2014), avec un objectif : améliorer l’application pour mieux répondre aux attentes des utilisateurs. Cette phase d’apprentissage continue a été réalisée parallèlement au développement de la nouvelle mouture de l’application.

Cette analyse des besoins a permis de transformer une appli initialement pensée comme un jeu dont le but principal était d’améliorer son score de conduite, en une application plus pédagogique proposant des conseils pour adopter des habitudes de conduite plus sures.

Avec sa base de plus de 600 conseils personnalisés, soumis à l’utilisateur en fonction de ses conditions de conduite, et son interface interactive permettant de contribuer à l’application en notant les conseils, AXA Drive 2 mise avant tout sur la prévention.

L’appli Axa Drive 2 est accessible à tous les conducteurs, qu’ils soient clients Axa ou non, et disponible sur l’AppStore et sur Google Play.

Plus d’info ici.

Source : Axa

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

Allianz et Waze nous mettent en garde contre #laroutine
Allianz et Waze nous mettent en garde contre #laroutine
Des passages piétons « en 3D » pour un meilleur impact
Des passages piétons « en 3D » pour un meilleur impact
« 40 millions d’automobilistes » lance l’appli « J’ai mal à ma route »
« 40 millions d’automobilistes » lance l’appli « J’ai mal à ma route »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.