Paris Saint-Germain Handball : victoire serrée face à Nantes

PSG Handball

avril 13, 2018 0

Hier soir, dans le cadre de la 20e journée de Championnat de France de handball masculin, le Paris Saint-Germain Handball accueillait Nantes. L’équipe troisième du championnat ne s’est pas laissé faire, mais les Rouge et Bleu l’ont finalement emporté (31-29) !

Dès les premières minutes, les spectateurs comprennent qu’ils vont assister à un match de haute voltige. Les deux équipes connaissent bien leurs jeux respectifs et le score s’en ressent (4’ : 2-2, 8’ : 5-5, 17’ : 8-8).

Après cette mise en jambe, Paris reprend le dessus après un très beau but de Luc Abalo ; quant à la défense adverse, elle voit ses joueurs rejoindre un à un le banc des exclus… Jesper Nielsen saisit l’opportunité (23’ : 13-10), Benoît Kounkoud enfonce le clou (25’ : 15-11), Sander Sagosen persiste et signe juste avant la pause (17-14).

À la reprise, les Parisiens continuent sur le même élan : Thierry Omeyer marque depuis sa propre zone (32’ : 19-14), Nedim Remili et Jesper Nielsen creusent l’écart (35’ : 22-16), Daniel Narcisse signe un magnifique doublé (42’ : 25-20) et la tendance se poursuit jusqu’à la 44’ (26-21).

Le début des dix dernières minutes de jeu marque le retour de Nantes (50’ : 27-26, 53’ : 27-27). Heureusement, les parades de Rodrigo Corrales et Mikkel Hansen permettent de reprendre deux points d’avance (57’ : 30-28)… Finalement, c’est Henrik Mollgaard qui met fin au suspense en interceptant un tir à moins de 50 secondes du terme (31-29).

Grâce à cette nouvelle victoire, le Paris Saint-Germain Handball reste à 2 points de Montpellier, leader du championnat.

Revivez le match en images ici !

Source : PSG
Crédits photos : PSG

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

Nouvelle victoire du Paris Saint-Germain handball en Championnat de France
Nouvelle victoire du Paris Saint-Germain handball en Championnat de France
Championnat de France de handball masculin : le Paris Saint-Germain poursuit sur sa lancée !
Championnat de France de handball masculin : le Paris Saint-Germain poursuit sur sa lancée !
Paris Saint-Germain Handball : en route pour Cologne !
Paris Saint-Germain Handball : en route pour Cologne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.