Le Paris Saint-Germain Handball maîtrise Montpellier, leader du Championnat de France

PSG Handball

mars 2, 2018 0

Quel beau match nous a offert le Paris Saint-Germain Handball hier soir ! Après une partie menée de main de maître, il a contraint Montpellier à s’incliner (26-19) !

Le début de la rencontre est hésitant… Il faut attendre la 4e minute pour que Luc Abalo ouvre le score (1-0) et très vite, les deux équipes sont au coude à coude (8’ : 2-2, 15’ : 3-5).

Cette remontée du club montpelliérain est comme un coup de fouet pour les Rouge et Bleu qui reprennent les rênes du match. Nikola Karabatic égalise (19’ : 5-5), tandis que Luc Abalo (22’ : 7-6), Adama Keita (26’ : 9-6), Nedim Remili (27’ : 10-6) et Daniel Narcisse confirment la supériorité parisienne. La fin de la première mi-temps sonne sur le score de 11-7.

Après la pause, le match s’anime un peu plus. En défense, Rodrigo Corrales arrête 58 % des tirs (18 sur 31), Sander Sagosen réenclenche l’attaque en marquant à plusieurs reprises (34’ : 14-9) et permettant à son équipe d’enregistrer de beaux points (36’ : 17-10).

À la 40e minute, les Parisiens ont 7 points d’avance (18-11) et semblent bien décidés à ne pas en rester là ! Face à leurs supporters survoltés, les Parisiens font le spectacle : Rodrigo Corrales repousse un jet de 7 mètres, Luka Karabatic signe un magnifique but en pivot (51’ : 25-13), Benoît Kounkoud persiste et signe (57’ : 25-17).

Finalement, le match s’achève sur un très beau 26-19 faisant du Paris Saint-Germain Handball le premier club de la saison à avoir réussi à faire tomber Montpellier. Paris est donc maintenant juste derrière, à 4 unités d’écart.

Pour revivre le match en images, c’est par ici !

Source : PSG
Crédits photo : TeamPics/PSG

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

Nouvelle victoire du Paris Saint-Germain handball en Championnat de France
Nouvelle victoire du Paris Saint-Germain handball en Championnat de France
Championnat de France de handball masculin : le Paris Saint-Germain poursuit sur sa lancée !
Championnat de France de handball masculin : le Paris Saint-Germain poursuit sur sa lancée !
Paris Saint-Germain Handball : en route pour Cologne !
Paris Saint-Germain Handball : en route pour Cologne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.