Paris Saint-Germain Handball : aucun problème face à Toulouse !

PSG Handball

mars 30, 2017 0

Hier soir, à l’occasion du match de Championnat de France qui opposait le Paris Saint-Germain Handball à Toulouse, BestDrive, partenaire majeur du club parisien, a organisé un concours photos pour les fans.

Sur le terrain, Paris s’est largement imposé face à la Ville Rose, 42 à 31. Une nouvelle victoire à inscrire au palmarès des Rouge et Bleu, sur laquelle reviennent Staffan Olsson, de Nikola Karabatic et d’Henrik Mollgaard.

Pour BestDrive, ce match n’était pas tout-à-fait comme les autres ; les spectateurs, venus nombreux (comme d’habitude), s’en sont d’ailleurs rendu compte aussitôt après avoir passé les portes du stade Pierre de Coubertin, puisque les couleurs de l’enseigne côtoyaient pour la soirée le rouge et le bleu du club.

Au programme de cet événement : concours photos pour tenter de remporter le maillot officiel du club dédicacé par toute l’équipe et animations spéciales à la mi-temps. Bref, un moment festif et convivial qui sera sans aucun doute renouvelé l’an prochain !

Source : PSG
Crédits photos : TeamPics/PSG, BestDrive

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

Nouvelle victoire du Paris Saint-Germain handball en Championnat de France
Nouvelle victoire du Paris Saint-Germain handball en Championnat de France
Paris Saint-Germain Handball : en route pour Cologne !
Paris Saint-Germain Handball : en route pour Cologne !
Coupe d’Europe de handball masculin : le Paris Saint-Germain Handball sur la bonne voie !
Coupe d’Europe de handball masculin : le Paris Saint-Germain Handball sur la bonne voie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.