C’est en beauté que s’est clôturée la 12e journée de championnat de France de handball masculin au Hall XXL de Nantes, qui accueillait le Paris Saint-Germain Handball.
Les deux équipes se connaissent bien : elles ont l’habitude de s’affronter et ont appris à reconnaître leurs stratégies mutuelles…
Le Paris Saint-Germain entame donc le match par une phase défensive avant que Nedim Remili, épaulé un peu plus tard par Uwe Gensheimer puis Jesper Nielsen, ne passe à l’attaque. La tactique est payante : les Parisiens abordent la pause sur le score de 13-15.
De retour sur le terrain, les Rouge et Bleu qui jouent maintenant à 5 ne comptent pas se reposer sur cette courte avance. Thierry Omeyer fait rempart devant ses cages et Daniel Narcisse signe un très beau but… Le match repart de plus belle !
Pendant les dernières minutes de la rencontre, l’attaque nantaise se heurte à Rodrigo Corrales sur penalty, tandis que la défense bloque l’ultime tentative de Nedim Remili. Après 60 minutes haletantes, les deux équipes regagnent les vestiaires sur une égalité (27-27), mais quelle belle soirée elles nous ont offerte !
Source : PSG
Crédits photo : PSG
Partagez l'article en 1 clic !