Le Paris Saint-Germain Handball se qualifie pour les ½ finales de Coupe de France

PSG Handball

mars 14, 2018 0

Dimanche, le Paris Saint-Germain Handball n’a fait qu’une bouchée de Tremblay lors des quarts de finale de Coupe de France !

Paris Saint-Germain Handball - Tremblay quart de finale de Coupe de France de handball masculinLes Rouge et Bleu sont arrivés sur le terrain remontés à bloc ; dès la première minute, Mikkel Hansen inscrit un jet de 7 mètres (1-0). Les Tremblaysiens ne se laissent pas faire (4’ : 4-3), mais le Paris Saint-Germain Handball domine les débats (Nedim Remili, 14’ : 9-7 et Luka Karabatic, 17’ : 10-8).

Cette courte avance ne semble pas satisfaire les Parisiens, qui redoublent d’effort. Thierry Omeyer repousse les tentatives adverses (dont un penalty) et permet à Sander Sagosen (18’ : 11-8) puis à Nikola Karabatic (21’ : 13-9) de creuser l’écart. À la pause, ils mènent 19-10 après un dernier but marqué par Adama Keita.

À peine de retour sur le parquet, Nikola Karabatic marque et offre un avantage de 10 points (31’ : 20-10) à son équipe qui, épaulée par un Rodrigo Corrales très en forme, éloigne efficacement les ballons tremblaysiens de ses buts.

Alors que le sort de Tremblay semble définitivement scellé, Benoît Kounkoud (52’ : 29-16) et Luc Abalo (56’ : 32-18) s’en donnent à cœur joie puis, en fin de partie, même Dylan Nahi se met en position de pivot et s’offre le luxe de marquer (33-21).

Au terme d’un match rondement mené, le Paris Saint-Germain Handball s’impose donc en beauté et se qualifie pour les demi-finales de Coupe de France, tout comme Nantes (sous réserve), Chambéry et Montpellier. Rendez-vous samedi !

Pour revivre le match en images, c’est par ici !

Source : PSG
Crédits photo : TeamPics/PSG

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

Nouvelle victoire du Paris Saint-Germain handball en Championnat de France
Nouvelle victoire du Paris Saint-Germain handball en Championnat de France
Championnat de France de handball masculin : le Paris Saint-Germain poursuit sur sa lancée !
Championnat de France de handball masculin : le Paris Saint-Germain poursuit sur sa lancée !
Paris Saint-Germain Handball : en route pour Cologne !
Paris Saint-Germain Handball : en route pour Cologne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.