Après une semaine intense, le Paris Saint-Germain Handball a remporté, pour la première fois de son histoire, la Coupe de la Ligue !
C’était un week-end chargé qui attendait les Parisiens la semaine dernière, mais de toute évidence, ils s’y étaient parfaitement préparés.
Vendredi soir, à Reims, ils ont donc rencontré la redoutable équipe de Saint-Raphaël en demi-finale. Au terme d’un match serré au suspense presque insoutenable, ils se sont finalement offert leur place en finale sur le score de 31 à 32, grâce au bras en or de Mikkel Hansen.
L’auteur de ce but salvateur, Luc Abalo et Uwe Gensheimer reviennent sur cette victoire.
Après cette soirée éprouvante, les joueurs du Paris Saint-Germain ont regagné le terrain, plus motivés que jamais, pour la phase finale face à Nantes. Grâce à leur concentration inébranlable, les hommes de Serdarušić ont tenu bon face aux attaquants nantais et c’est en vainqueurs qu’ils ont regagné les vestiaires !
C’est donc sur le score de 31 à 27 que le Paris Saint-Germain Handball s’empare de la Coupe de la Ligue (un beau cadeau d’anniversaire pour William Accambray, qui fêtait samedi ses 29 ans) ; Nikola Karabatic, Gorazd Skof et Nedim Remili nous livrent leurs impressions à chaud après ce succès annonciateur de belles choses pour la fin de la saison !
Plus que jamais, BestDrive est fier d’être partenaire majeur des Bleu et Rouge !
Source : PSG
Crédits photo : PSG
Partagez l'article en 1 clic !