Le Paris Saint-Germain Handball leader provisoire du championnat de France

PSG Handball

avril 20, 2018 0

Mercredi soir, le Paris Saint-Germain Handball a affronté le club de Cesson Rennes dans le cadre de la 21e journée de championnat de France de handball masculin ; la rencontre s’est soldée par une victoire (28-34) qui permet à notre club favori de prendre provisoirement la tête du classement !

Cesson Rennes - Paris Saint-Germain Handball championnat de France de handball masculin 2017-2018

Les deux équipes entament le match au coude à coude (7’ : 4-4), mais les Parisiens parviennent rapidement à se dégager, notamment grâce à Mikkel Hansen (9’ : 6-7) puis à Benoît Kounkoud qui fait le break (10’ : 6-8) avant de signer un doublé (15’ : 8-12).

Dans ses buts, Thierry Omeyer met en échec de nombreuses tentatives rennaises, permettant à son équipe de rester invincible pendant 7 minutes et de creuser l’écart (20’ : 9-15). Nedim Remili profite de la fin de la première mi-temps pour offrir un festival à ses coéquipiers (24’ : 12-18), et c’est finalement sur le score de 15-20 que les Rouge et Bleu regagnent les vestiaires.

Après la pause, Nikola et Luka Karabatic sont déchaînés (38’ : 17-25, 39’ : 17-26) et ne laissent que peu de chance à la défense adverse (45’ : 21-28)… Cesson Rennes semble alors vouloir profiter du dernier quart d’heure de jeu pour remonter au score, mais c’est sans compter sur Benoît Kounkoud (auteur d’un excellent match : 10 sur 11, son record en championnat de France) qui marque à plusieurs reprises (53’ : 24-31, 55’ : 25-33).

Le match s’achève sur le score de 28-34 en faveur du Paris Saint-Germain Handball, qui s’empare donc temporairement de la première place du championnat.

Source : PSG
Crédits photo : PSG

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

Nouvelle victoire du Paris Saint-Germain handball en Championnat de France
Nouvelle victoire du Paris Saint-Germain handball en Championnat de France
Championnat de France de handball masculin : le Paris Saint-Germain poursuit sur sa lancée !
Championnat de France de handball masculin : le Paris Saint-Germain poursuit sur sa lancée !
Paris Saint-Germain Handball : en route pour Cologne !
Paris Saint-Germain Handball : en route pour Cologne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.