Handball masculin : les Biélorusses l’emportent de justesse face au Paris Saint-Germain Handball

PSG Handball

février 27, 2018 0

Sûr de son statut de premier du groupe B, le Paris Saint-Germain Handball s’est rendu en Biélorussie samedi pour affronter Brest.

BestDrive partenaire majeur du Paris Saint-Germain HandballComme face à Dunkerque mercredi dernier, les débuts sont difficiles pour les Rouge et Bleu, qui ne parviennent à marquer leur premier point qu’à la 7e minute, grâce à Luka Stepancic (4-1).

La seconde partie de la première période marque heureusement un tournant dans le match, les Parisiens remontent au score, notamment grâce à un triplé de Nedim Remili (25’ : 16-9) et à un Thierry Omeyer des grands soirs, qui donne bien du fil à retordre aux attaquants biélorusses (29’ : 17-12). Finalement, Paris regagne les vestiaires sur le score de 19 à 13 en faveur de ses hôtes.

La seconde mi-temps démarre sous de meilleurs auspices pour notre club favori : Luc Abalo multiplie les gestes « abalesques » (37’ : 21-17 ; 42’ : 22-21), Adama Keita, lui aussi très en forme, éagalise (43’ : 22-22) et Rodrigo Corrales multiplie les arrêts depuis la reprise. Nikola et Luka Karabatic permettent au Paris Saint-Germain de reprendre l’avantage (48’ : 22-24), mais leurs adversaires, galvanisés par leur public, redoublent d’efforts.

Malgré les but de Nedim Remili (56’ : 27-27) et Benoît Kounkoud (57’ : 27-28), Paris s’incline finalement d’un point (29-28), mais conservent donc leur place de leader du groupe B.

Source : PSG
Crédits photo : PSG

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

Nouvelle victoire du Paris Saint-Germain handball en Championnat de France
Nouvelle victoire du Paris Saint-Germain handball en Championnat de France
Championnat de France de handball masculin : le Paris Saint-Germain poursuit sur sa lancée !
Championnat de France de handball masculin : le Paris Saint-Germain poursuit sur sa lancée !
Paris Saint-Germain Handball : en route pour Cologne !
Paris Saint-Germain Handball : en route pour Cologne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.