Grâce à sa victoire hier face à Kielce, en 9e journée de coupe d’Europe, le Paris Saint-Germain Handball prend une option sur la première place du groupe B !
Le match débute sur une phase défensive ; que ce soit d’un côté ou de l’autre du terrain, les attaquants ont bien du mal à se frayer un chemin jusqu’aux buts et le score évolue peu.
Heureusement, Uwe Gensheimer, Daniel Narcisse, Nikola Karabatic et Thierry Omeyer, tous bien décidés à en découdre, permettent de creuser l’écart et c’est finalement sur le score de 11-15 en leur faveur que les Bleu et Rouge regagnent les vestiaires pour la pause.
De retour sur le terrain, les Polonais semblent plus motivés et donnent du fil à retordre à notre équipe favorite… Pendant de longues minutes, le rapport de force s’inverse entre les deux camps mais avec leur solidarité remarquable, les Parisiens remontent au score grâce à Mikkel Hansen et à leur capitaine, qui porte le coup de grâce.
Le match s’achève sur le score très, très serré de 29-30 ; Daniel Narcisse, Thierry Omeyer et Mikkel Hansen vous livrent leurs impressions sur cette victoire !
Retrouvez toutes les photos de la rencontre ici.
Source : PSG
Crédits photo : PSG
Partagez l'article en 1 clic !