Championnat de France de handball masculin : le Paris Saint-Germain poursuit sur sa lancée !

PSG Handball

mai 4, 2018 0

Mercredi soir, le Paris Saint-Germain handball s’est imposé face à Toulouse (38-30) ; une victoire qui leur permet de rester à deux longueurs de Montpellier, lui aussi sorti vainqueur de sa rencontre avec Cesson (33-27).

BestDrive partenaire majeur du Paris Saint-Germain handball saison 2017-2018

Dès les premières minutes de jeu, Paris donne le ton : Nedim Remili marque en force (2’ : 2-1) et Mikkel Hansen signe une magnifique roucoulette tout en finesse (4’ : 3-1), tandis que Rodrigo Corrales défend sa cage avec brio et repousse 83% des tentatives au cours du seul premier quart d’heure (9’ : 5-2, 15’ : 9-2).

Alors que Toulouse reprend ses esprits et contrattaque, les buteurs parisiens entrent en scène : Sander Sagosen s’offre un quadruplé en quelques instants, permettant ainsi à la capitale de conserver son avance jusqu’à la mi-temps (19-12).

Après la pause, les Toulousains refont une partie de leur retard (36’ : 22-18), mais les Rouge et Bleu leur mènent la vie dure : kung-fu longue distance pour Thierry Omeyer, but de Benoît Kounkoud (38’ : 23-18), lob d’Uwe Gensheimer (39’ : 24-18)… Toulouse, désemparé, multiplie les erreurs et voit ses joueurs atterrir un à un sur le banc des exclus ; l’occasion pour Titi de marquer à son tour (44’ : 28-21) !

Dès lors, plus rien ne semble pouvoir arrêter le gardien parisien, qui remporte plusieurs de ses duels face aux attaquants du Sud-ouest (54’ : 36-27) avant de céder sa place à Rodrigo Corrales, qui poursuit sur la même lancée (58’ : 38-30). Plus aucun but n’est marqué au cours des deux dernières minutes et le match s’achève sur une nouvelle victoire de Paris !

On vous donne rendez-vous samedi soir à l’AccorHotels Arena pour encourager le Paris Saint-Germain handball qui rencontrera Nîmes en finale de Coupe de France !

Source : PSG
Crédits photo : PSG

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

Nouvelle victoire du Paris Saint-Germain handball en Championnat de France
Nouvelle victoire du Paris Saint-Germain handball en Championnat de France
Paris Saint-Germain Handball : en route pour Cologne !
Paris Saint-Germain Handball : en route pour Cologne !
Coupe d’Europe de handball masculin : le Paris Saint-Germain Handball sur la bonne voie !
Coupe d’Europe de handball masculin : le Paris Saint-Germain Handball sur la bonne voie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.