Championnat de France de handball masculin : le Paris Saint-Germain Handball bat Nîmes

PSG Handball

mars 23, 2018 0

Hier soir, le Paris Saint-Germain Handball s’est imposé face à Nîmes au terme d’un match serré.

Dès le début du jeu, le ton est donné : chaque équipe est fermement décidée à défendre sa place dans le classement et chaque point nîmois est suivi par une égalisation parisienne (8’ : 4-4). Les nombreuses contre-attaques de Nîmes ont bien du mal à franchir le mur Thierry Omeyer, ce qui donne aux Rouge et Bleu l’opportunité de reprendre les devants grâce à l’action de Mikkel Hansen les (13’ : 7-6).

La seconde partie de la première mi-temps est marquée par le talent de notre Titi national, qui stoppe plusieurs jets de 7 mètres (16’ : 8-6), et par les assauts de Nedim Remili et Uwe Gensheimer, qui donnent de l’avance à leur équipe (24’ : 13-10). Finalement, après un doublé de Mikkel Hansen, Paris regagne les vestiaires avec 5 points d’avance (17-12).

À peine de retour sur le terrain, Luka Stepancic offre une 6e longueur d’avance aux Parisiens (31’ : 18-12). Nîmes se débat mais se heurte à Mikkel Hansen (38’ : 22-17), à Luka Karabatic (41’ : 22-17) et à Thierry Omeyer, décidément en très grande forme (43’ : 23-18).

Alors que le match semblait être à l’avantage du Paris Saint-Germain, le vent tourne et les 10 dernières minutes de la rencontre s’annoncent tendues (50’ : 26-23). Nîmes en profite pour remonter au score, mais la fatigue se fait sentir des deux côtés. Heureusement, cela n’empêche pas Nedim Remili d’arrondir le score et, malgré un dernier but nîmois, d’offrir la victoire à Paris (30-29) !

Pour voir toutes les photos du match, rendez-vous ici !

Source : PSG
Crédits photos : TeamPics/PSHG

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

Nouvelle victoire du Paris Saint-Germain handball en Championnat de France
Nouvelle victoire du Paris Saint-Germain handball en Championnat de France
Championnat de France de handball masculin : le Paris Saint-Germain poursuit sur sa lancée !
Championnat de France de handball masculin : le Paris Saint-Germain poursuit sur sa lancée !
Paris Saint-Germain Handball : en route pour Cologne !
Paris Saint-Germain Handball : en route pour Cologne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *