Fort du succès de Gymkhana, le constructeur américain Ford nous propose cette année et pour la première fois une course d’un nouveau genre… Découvrez Dronekhana !
C’est à l’occasion du Gamescom (le plus grand salon européen du jeu interactif et du divertissement), qui s’est tenu la semaine dernière à Cologne (Allemagne) pour réaliser ce film exceptionnel dans un entrepôt de son siège européen.
Dans cette nouvelle vidéo, qui implique, vous l’aurez compris, des drones, deux as de la discipline s’affrontent : le champion en titre du World Drone Prix Luke Bannister, 16 ans, et Brett Collis, 22 ans. Tous les deux sont membres du célèbre team Tornado XBlades Racing.
Dans Dronekhana One, on retrouve les codes établis par Ken Block dans les films Gymkhana : du drift, des burns et des images à couper le souffle immortalisées par pas moins de 36 GoPro disséminées sur le parcours.
Pour recréer l’atmosphère très particulière de Gymkhana, Ford a également mis en place des obstacles très spéciaux, comme une B-Max et un Transit, portières ouvertes, que les drones doivent traverser, ou encore une Mustang en mouvement à éviter… Bref, on ne vous en dit pas plus, les images parlent d’elles-mêmes !
On en redemande !!!
Sources : Motorlegend, Autoevolution
Partagez l'article en 1 clic !