Une McLaren 570S Spider pour les tout-petits

Insolite

août 23, 2017 0

Les pilotes en herbe pourront bientôt s’adonner à leur passion à bord d’une magnifique McLaren 570S Spider poussée par Papa ou Maman… BestDrive vous en dit plus sur ce bolide très accessible !

La firme McLaren Automotive, qui n’en est pas à son coup d’essai, s’est associée au fabricant de jouets américain Step2 pour développer un jouet au design reproduisant quasiment à l’identique celui de la McLaren 570S Spider.

Ce porteur, ou voiture à pousser, qui se veut être l’alliance parfaite de l’expertise des deux entreprises, offre notamment volant à méplat, une palette complète de sons préenregistrés (on imagine notamment le ronronnement du moteur V8 biturbo de 570 chevaux de la « vraie » 570S Spider), un compartiment de rangement logé sous le siège de la mini monoplace (indispensable pour embarquer son goûter avec soi), le système « Whisper Wheels » (roues silencieuses) développé par Step2, des jantes plus vraies que natures et un porte-gobelet positionné en hauteur à l’attention des parents (qui éprouveront certainement le besoin de s’hydrater pendant la promenade).

Si comme nous, vous avez craqué pour ce jouet si mignon, sachez qu’il sera disponible dès le mois de septembre sur Amazon US en un seul coloris (Ventura Orange, le même que la « vraie » 570S Spider) au prix de 79,99 $ (soit environ 68 €) avant d’être mis en vente à l’international en fin d’année, notamment sur le site Step2.com.

Peut-être déjà une bonne idée cadeau pour Noël ?

Sources : Motorlegend, Auto Plus
Crédits photos : McLaren, Step2

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

Le Mans Classic : toujours aussi beau !
Le Mans Classic : toujours aussi beau !
Skoda Kid Karoq, le SUV avec piscine à balles de série
Skoda Kid Karoq, le SUV avec piscine à balles de série
McLaren présente l’Ultimate Vision GT
McLaren présente l’Ultimate Vision GT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.