Un fauteuil de bureau Porsche pour avoir la classe dans l’open space !

Insolite

avril 11, 2016 0

Votre fauteuil de bureau fait grise mine ? Il vous paraît vieux, moche et inconfortable ? Porsche vous propose de remplacer ce triste élément de mobilier de bureau par un objet au design moderne et racé : le siège de bureau RS !

BestDrive - Siège de bureau PorscheImaginez-vous, confortablement installé(e) dans un siège baquet (au lieu de votre atroce fauteuil qui vous écrase les lombaires) devant votre bureau… Véritable réplique du siège sport d’origine de la Porsche 911 actuelle, ce siège de bureau propose est équipé de toutes les options nécessaires à l’ergonomie de votre poste de travail : réglage continu de la hauteur d’assise, réglage lombaire électrique (grâce à un accumulateur intégré), accoudoirs réglables, patère (au dos) pour suspendre vos vêtements, appuie-tête marqué des armoiries de la marque et piètement à cinq roulettes pour une stabilité et une maniabilité absolues, sur parquet comme sur moquette.

Côté esthétique, les designers Porsche ont sélectionné un cuir noir (pour la version standard), rehaussé d’Alcantara et de surpiqûres contrastantes rouges (pour la version RS) ; l’ensemble est posé sur une coque en plastique argenté et pèse (tout de même) 35 kg !


Un siège de Porsche 911 pour votre bureau par mensquare

Dernier détail qui a son importance : il vous en coûtera 3 932,77 € pour offrir la version « de base » et 4 537,81 € pour la version RS

Sources : Porsche, Autonews
Crédits photos : Porsche

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

Le Mans Classic : toujours aussi beau !
Le Mans Classic : toujours aussi beau !
L’automobile fait son show à Genève (vidéo)
L’automobile fait son show à Genève (vidéo)
Reportage dans les allées de Retromobile 2018
Reportage dans les allées de Retromobile 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.