Skoda Kid Karoq, le SUV avec piscine à balles de série

Insolite

janvier 24, 2018 0

Skoda fête l’arrivée outre-Manche de son dernier-né, le SUV Karoq, avec une réplique 100 % carton et full options* ! BestDrive vous propose de le découvrir.

Kid Karoq : le SUV Skoda Karoq en carton conçu par les enfants

Le lancement d’un nouveau modèle, c’est toujours un grand événement pour un constructeur automobile ; un peu comme une naissance, en quelque sorte. C’est donc en toute logique que Skoda s’est d’abord adressé aux enfants pour célébrer l’arrivée du Karoq sur le marché britannique.

Après avoir recueilli leurs avis via un sondage mené auprès de mille automobilistes en devenir âgés de 6 à 11 ans, Skoda a confié au studio de design britannique Lazerian la délicate mission de concrétiser leurs souhaits (tout du moins, une partie) dans une réplique grandeur nature du Karoq entièrement réalisée en carton.

Le Kid Karoq (c’est le nom de ce jouet de 4,40 mètres de long et 1,60 mètre de haut) est doté d’une console de jeu (qui remplace avantageusement le tableau de bord), d’un vidéoprojecteur (pour pouvoir regarder « La Reine des neiges » en boucle), d’une tablette centrale reliée à des enceintes de qualité (« Libérée, délivrée […] » en boucle également, évidemment), d’une boule à facettes (pour mettre l’ambiance dans leurs premières boums), d’une piscine à balles dans le coffre et d’un toboggan.

Admettez qu’ils ont du goût, ces petits !

Sources : Auto Plus, Caradisiac
Crédits photos : Skoda

 

* Toutes options

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

L’automobile fait son show à Genève (vidéo)
L’automobile fait son show à Genève (vidéo)
Après-ski : Citroën prend ses quartiers à « La folie douce » (Val-d’Isère)
Après-ski : Citroën prend ses quartiers à « La folie douce » (Val-d’Isère)
Une nouvelle Audi Quattro édition limitée… Version mini
Une nouvelle Audi Quattro édition limitée… Version mini

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.