Résolvez l’énigme Hyundai Kona avant le 18 septembre

Insolite

août 21, 2017 0

Jusqu’au 18 septembre, tentez de résoudre l’énigme Hyundai Kona et gagnez un voyage à Hawaï ou coffret cadeau « sensations fortes » !

À la rentrée, Hyundai lancera Kona, son premier B-SUV (comprenez SUV polyvalent). Pour marquer l’événement, la branche française du constructeur coréen a créé la première « histoire dont vous êtes le héros », selon l’expression consacrée, à vivre sur Facebook et surtout sur Facebook Messenger grâce à des chatbots, ces robots conversationnels capables, comme leur nom l’indique, de tenir une véritable conversation avec un interlocuteur humain.

Le pitch de départ : vous êtes à Hawaï, dans le district de Kona, au volant de votre Hyundai Kona, quand soudain, un inconnu vous arrête au bord de la plage. Il est perdu, semble ne se souvenir de rien et a besoin de vous pour retrouver son identité et son histoire.

À partir de là, c’est à vous de jouer ! Orientez le récit en fonction de vos choix et résolvez peu à peu l’énigme qui entoure ce mystérieux personnage en échangeant avec le chatbot

Pour maximiser vos chances de gagner le voyage pour deux personnes à Hawaï ou l’un des 30 coffrets cadeau « sensations fortes » mis en en jeu, il vous faudra aller jusqu’au bout des 4 épisodes de l’histoire. Ça vous tente ? Rendez-vous sur la page Facebook dédiée puis cliquez sur « Envoyer un message » et laissez-vous guider !

Source : Hyundai
Crédits photos : Hyundai

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

Le tour du monde en 80 jours et à vélo !
Le tour du monde en 80 jours et à vélo !
On a trouvé le véhicule idéal pour les vacances nomades
On a trouvé le véhicule idéal pour les vacances nomades
Un chatbot Facebook Messenger pour aider les automobilistes à se garer dans Strasbourg
Un chatbot Facebook Messenger pour aider les automobilistes à se garer dans Strasbourg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *