Renault lance le vernis à ongles Twingo

Insolite

juin 19, 2017 0

Oui oui, vous avez bien lu ! Renault, le constructeur automobile français, vient de lancer une gamme de vernis à ongles à utiliser aussi bien pour se faire une petite manucure pour que pour une retouche express sur la carrosserie de sa Twingo !

La Twingo est la voiture citadine française par excellence ; compacte, pratique et colorée, elle se faufile partout et séduit surtout les femmes.

C’est donc pour plaire aux conductrices de ce modèle désormais iconique que Renault a lancé, en partenariat avec De Blangy (un designer spécialisé dans le cosmétique), le Twingo Nail Polish.

Un vernis à ongles, mais pourquoi ?? Parce que Renault pense, à juste titre, que les femmes actives ont souvent des agendas bien chargés et donc autre chose à faire que d’aller chez le carrossier tous les quatre matins pour effacer rayures et éraflures.

Très bien, mais quel est le rapport ??? Vous ne nous voyez pas venir ?.. Le rapport, il est très simple, puisque ce vernis pourra aussi bien être utilisé sur vos ongles que sur la peinture de votre Twingo !

Disponible en quatre coloris : bleu dragée, rouge flamme, noir étoilé et jaune éclair (qui correspondent aux différentes livrées de la Twingo), le Twingo Nail Polish est disponible sur le e-shop de l’Atelier Renault au prix de 8,90 €.

Un prix plutôt raisonnable pour un vernis à ongles, mais l’histoire ne dit pas quels ingrédients celui-ci contient pour convenir à la fois à une manucure et à une retouche peinture !

Alors Mesdames, séduites ?

Source : Renault
Crédits photos : RENAULT MARKETING 3DCOMMERCE

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

La Normandie roule en électrique autonome avec Renault
La Normandie roule en électrique autonome avec Renault
Salon de Francfort 2017 : on y était ! (photos + vidéo)
Salon de Francfort 2017 : on y était ! (photos + vidéo)
Préparez votre capsule temporelle avec Renault
Préparez votre capsule temporelle avec Renault

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *