Jusqu’au 30 juin, partagez vos anecdotes avec Volkswagen sur les réseaux sociaux : votre histoire deviendra peut-être la nouvelle publicité de la marque !
« Plus que nos voitures, vos histoires », explique Volkswagen à ses clients. En fait, le constructeur allemand souhaite vous remettre vous, les conducteurs, au cœur de ses préoccupations. Pour cela, il vous suffit de raconter de petits moments de votre vie, au cours desquels votre voiture (Volkswagen, bien évidemment) a joué un rôle, pour avoir peut-être la chance de voir votre histoire devenir la prochaine publicité de la marque !
Ça vous tente ? Voici comment participer !
> Choisissez, dans vos archives personnelles, une photo sur laquelle figure des personnes et une voiture Volkswagen ; il n’y a pas de thème imposé, mais elle doit représenter un « moment de vie authentique », une histoire vécue, un souvenir en Volkswagen ou autour d’une Volkswagen, et ce sont les personnes qui doivent être « au centre » de la photo.
> Partagez votre photo en mode public sur votre compte Facebook, Twitter ou Instagram en utilisant le hashtag #VWetmoi, ou directement sur le site de l’opération en cliquant sur le bouton « Publier ».
Nous avons tous une histoire avec une Volkswagen. Racontez-nous la vôtre en images https://t.co/9FJSf4wPYB #VWetMOIhttps://t.co/8HMjeZwDU6
— Volkswagen France (@vw_france) 18 mars 2016
Les photos publiées sur les réseaux sociaux avec le bon hasthag seront automatiquement relayées sur le site « Volkswagen et moi », et les internautes pourront ainsi découvrir une galerie photos aux accents rétro, parsemées de souvenirs d’enfance et de famille d’amateurs de Volkswagen…
Tous à vos albums photos !
Source : Volkswagen
Crédits photos : Volkswagen
Partagez l'article en 1 clic !