Racontez votre histoire et transformez-la en publicité Volkswagen

Insolite

mars 23, 2016 0

Jusqu’au 30 juin, partagez vos anecdotes avec Volkswagen sur les réseaux sociaux : votre histoire deviendra peut-être la nouvelle publicité de la marque !

BestDrive - Volkswagen et moi 00« Plus que nos voitures, vos histoires », explique Volkswagen à ses clients. En fait, le constructeur allemand souhaite vous remettre vous, les conducteurs, au cœur de ses préoccupations. Pour cela, il vous suffit de raconter de petits moments de votre vie, au cours desquels votre voiture (Volkswagen, bien évidemment) a joué un rôle, pour avoir peut-être la chance de voir votre histoire devenir la prochaine publicité de la marque !

Ça vous tente ? Voici comment participer !

> Choisissez, dans vos archives personnelles, une photo sur laquelle figure des personnes et une voiture Volkswagen ; il n’y a pas de thème imposé, mais elle doit représenter un « moment de vie authentique », une histoire vécue, un souvenir en Volkswagen ou autour d’une Volkswagen, et ce sont les personnes qui doivent être « au centre » de la photo.

> Partagez votre photo en mode public sur votre compte Facebook, Twitter ou Instagram en utilisant le hashtag #VWetmoi, ou directement sur le site de l’opération en cliquant sur le bouton « Publier ».

Les photos publiées sur les réseaux sociaux avec le bon hasthag seront automatiquement relayées sur le site « Volkswagen et moi », et les internautes pourront ainsi découvrir une galerie photos aux accents rétro, parsemées de souvenirs d’enfance et de famille d’amateurs de Volkswagen…

Tous à vos albums photos !

Source : Volkswagen
Crédits photos : Volkswagen

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

L’automobile fait son show à Genève (vidéo)
L’automobile fait son show à Genève (vidéo)
Partez à la découverte du salon Automédon 2017 (photos)
Partez à la découverte du salon Automédon 2017 (photos)
Salon de Francfort 2017 : on y était ! (photos + vidéo)
Salon de Francfort 2017 : on y était ! (photos + vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.