Passez la nuit au Beach & Breakfast Citroën !

Insolite

septembre 28, 2015 0

Jusqu’au 14 octobre prochain, jouez avec Citroën et tentez de gagner un week-end pour deux personnes au Beach & Breakfast Cactus M !

BestDrive - Citroën Beach & Breakfast 00Passer la nuit dans une chambre d’hôte ou dans un bed & breakfast, rien de bien original ; mais quand le constructeur Citroën vous propose de vivre une expérience unique dans son Beach & Breakfast, vous pouvez le croire sur parole ! En effet, qui peut se vanter d’avoir déjà passé tout un week-end dans un concept-car spécialement aménagé pour vous faire passer le meilleur des moments sur l’une des plus belles plages d’Europe ? Et bien vous peut-être, dans quelques jours !

Citroën vous propose donc de profiter d’un séjour sur-mesure à bord de la Cactus M : apprentissage du surf, conduite cheveux au vent, initiation au paddle, apéro face à l’océan, déclaration d’amour au coin du feu, parties de Mölkky endiablées, dégustation de pancakes au lever du soleil… Bref, tout ce que vous voulez ! D’ailleurs, tout l’équipement nécessaire à l’assouvissement de ces petits plaisirs vous sera fourni avec le concept-car : planches de surf, jeu de Mölkky, marshmallows, vélos, ukulélé… Vous n’aurez qu’à dicter vos envies pour les voir se concrétiser !

Ça vous tente ? Alors pour avoir la chance d’être celui ou celle qui remportera le pack deux nuits en pension complète (du 23 au 25 octobre 2015) + conduite du concept-car Cactus M + initiation aux sports de sensations fortes (valeur du cadeau : 2 000 €), participez vite en cliquant ici !
Bonne chance à tous !

BestDrive - Citroën Beach & Breakfast 01

Règlement du jeu disponible ici.

Sources : Citroën, L’ADN
Crédits photos : Citroën

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

Reportage dans les allées de Retromobile 2018
Reportage dans les allées de Retromobile 2018
À la découverte du Festival Automobile International 2018
À la découverte du Festival Automobile International 2018
Après-ski : Citroën prend ses quartiers à « La folie douce » (Val-d’Isère)
Après-ski : Citroën prend ses quartiers à « La folie douce » (Val-d’Isère)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.