Lexus offre une LS600h L unique à un client centenaire

Insolite

mai 12, 2017 0

Lexus a récompensé la fidélité de l’un de ses meilleurs clients en lui offrant un très joli cadeau

Il est fréquent que les grandes marques gâtent leurs meilleurs clients avec de petits présents : quelques échantillons, un étui à lunettes, un porte-clés… Bref, une petite babiole qui fait toujours plaisir.

Chez Lexus, quand on décide de faire un cadeau à un client, on ne joue pas vraiment dans la même catégorie ; et ce n’est pas Barry High, qui achète toutes ses voitures dans la concession de Cheltenham, en Angleterre, qui va dire le contraire, puisque la marque de luxe du Groupe Toyota vient de lui offrir une LS 600h L unique au monde.

Mais pourquoi, vous étonnez-vous sans doute. Tout simplement parce que Mister High, qui vient de souffler sa 100e bougie, aime tellement les modèles Lexus qu’il en a acheté 24 en 16 ans ! Un sacré budget, qui valait bien qu’on lui offre, à l’occasion de son anniversaire, son 25e véhicule : « Il achète des Lexus depuis des années, explique Dean Cordell, Directeur des ventes de la concession. Lexus est reconnaissant de cela et a voulu faire ce geste pour lui, qu’il a accepté. Une fois sortie de la chaîne de montage, elle a été transformée en quelque chose de spécial, de vraiment unique. »

En effet, si la motorisation de la limousine n’a pas été modifiée (V8 essence hybride de 460 chevaux), elle a été dotée de trois plaques portant l’inscription « 01 of 01 », ornée de fines rayures sur le haut des portières et du chiffre 100. Baptisé Centenary Celebration Edition, le cadeau vaut la bagatelle de 120 000 €.

Et pour la petite histoire, Barry n’en profitera qu’en tant que passager, puisque que c’est son chauffeur privé qui sera au volant.

Sources : Caradisiac, Auto Plus
Crédits photos : Lexus

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

Toyota nous offre des donuts visibles depuis l’espace
Toyota nous offre des donuts visibles depuis l’espace
McLaren présente l’Ultimate Vision GT
McLaren présente l’Ultimate Vision GT
Salon de Francfort 2017 : on y était ! (photos + vidéo)
Salon de Francfort 2017 : on y était ! (photos + vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *