Pour mettre en avant la sécurité que procurent ses véhicules, Volvo propose aux internautes de participer à un jeu concours insolite.
Le constructeur suédois souhaite qu’il n’y ait plus ni mort, ni blessé grave dans un véhicule Volvo neuf en 2020. Pour rappeler cet engagement, il a imaginé une communication originale autours des fameux mannequins de crash tests.
Mis en scène dans des situations du quotidien, ces derniers annonçaient en fait le lancement d’un jeu concours baptisé « Adopte un mannequin », que l’on imagine directement inspiré d’un célèbre site de rencontres.
Mais pourquoi ces mannequins ont-ils du temps libre ? Imaginez : nous sommes en 2020, les innovations et les technologies sécuritaires de Volvo comme la conduite autonome ont permis de ne plus avoir de morts ou de blessés graves à bord de ses véhicules. Les mannequins crash tests de la marque se retrouvent désœuvrés, avec beaucoup de temps libre qu’ils ne savent plus comment occuper… Et ils s’ennuient !
Le site Adopteunmannequin.com propose donc le portrait de 10 mannequins, sous forme de profil détaillé. Les visiteurs peuvent choisir celui qu’ils veulent « adopter » pour tenter de gagner une journée inoubliable avec lui (et ainsi le divertir pendant quelques heures) !
À vous de jouer !
Source : Volvo
Crédits photos : Volvo
Partagez l'article en 1 clic !