Fisher Price lance la Mustang la moins chère du marché

Insolite

décembre 30, 2016 0

Ultra écologique, ultra silencieuse et ultra compacte, cette « Ford Mustang » by Fisher Price est la moins chère du marché !

Vous rêvez d’une belle Américaine aux chromes rutilants, mais la consommation de carburant vous effraie ? Fisher Price a la solution a votre problème ! Enfin, presque… Si vous être prêt à faire une croix sur le moteur surpuissant et si vous mesurez moins d’un mètre trente !

Malgré tout, ce jouet électrique est plus « technologique » qu’il n’en a l’air ; doté du premier  groupe  motopropulseur  informatisé  de  la marque PowerWheels (la gamme de répliques ultra réalistes de voitures mythiques par Fisher Price), il offre un large éventail d’options qui lui donnent définitivement « tout d’une grande », selon l’expression consacrée : le système anti patinage, le contrôle de stabilité, le régulateur de vitesse numérique (l’interface tactile rétroéclairée à DEL permet aux parents de contrôler facilement la vitesse de la voiture, de 1,6 à 8 km/h), le système de démarrage et d’arrêt graduel (pour des départs plus rapides et des distances de « freinage » plus courtes).

Enfin, nos joyeux bambins pilotes en herbe pourront choisir d’écouter d’authentiques enregistrements de moteur de Mustang ou de profiter de leur son préféré grâce à une prise auxiliaire qui leur permettra de connecter leur support audio favori sur le haut-parleur le plus puissant jamais installé sur un produit Fisher Price.

Pour le moment, la « Ford Mustang » de Fisher Price n’est commercialisée qu’aux États-Unis… Mais il est peut-être possible de contourner le problème en commandant sur Internet !

Source : Ford Media
Crédits photo : Fisher Price

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

Une nouvelle Audi Quattro édition limitée… Version mini
Une nouvelle Audi Quattro édition limitée… Version mini
On pourra bientôt charger sa voiture électrique en 6 minutes
On pourra bientôt charger sa voiture électrique en 6 minutes
Salon de Francfort 2017 : on y était ! (photos + vidéo)
Salon de Francfort 2017 : on y était ! (photos + vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *