En attendant « Star Wars 7 : le réveil de la Force », découvrez la Fiat 500e Stormtrooper

Insolite

novembre 30, 2015 0

À quelques semaines de la sortie en salles du film très attendu « Star Wars 7 : le réveil de la force » (prévue pour le 16 décembre), Fiat a fait appel à un spécialiste de la personnalisation de véhicules italiens pour préparer une 500 inédite : la 500e Stormtrooper.

BestDrive - Fiat 500e Stormtrooper 00La livrée bicolore de la 500e Stormtrooper est directement inspirée par l’armure des soldats du Premier Ordre, dont elle reprend le code chromatique noir et blanc. Le pare-brise et les vitres latérales sont recouverts d’un film teinté à 100% pour reproduire le dessin typique de la visière des casques des Stormtroopers du Premier Ordre. De plus, les armoiries Fiat des jantes noires (sur lesquelles on a monté des pneus Pirelli spéciaux en édition limitée) et du capot ont été remplacées par des badges customisés portant l’insigne du Premier Ordre.

L’habitacle est, quant à lui, habillé d’une sellerie de cuir noir perforé et blanc, rehaussée par un passepoil en alcantara sur les sièges, des surpiqûres contrastées sur le panneau central et le symbole des Stormtroopers du Premier Ordre appliqués sur le volant et les appuie-têtes. Enfin, tous les plastiques intérieurs ont été laqués pour rappeler l’armure des soldats et le logo Star Wars a été apposé sur le tableau de bord peint en blanc.

Basée sur la version électrique de la Fiat 500, la 500e Stormtrooper est propulsée par 113 chevaux et dispose de 140 km d’autonomie ; de quoi faire une petite balade dans l’Empire galactique !

Sources : Garage Italia Customs, L’argus
Crédits photos : Garage Italia Customs

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

Un camion Iveco griffé par Abarth
Un camion Iveco griffé par Abarth
Pirelli part au ski avec Blossom
Pirelli part au ski avec Blossom
MINI dévoile un modèle unique à l’occasion d’Exclusive Drive 2017
MINI dévoile un modèle unique à l’occasion d’Exclusive Drive 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.