Capturez la nuit avec Renault Captur

Insolite

octobre 28, 2015 0

Pour promouvoir son crossover Captur (et surtout sa nouvelle série limitée Hypnotic), Renault nous propose un concept inédit baptisé « Captur The Night ». BestDrive vous en dit plus sur cette expérience urbaine…

BestDrive - Renault Captur The NightPour le moment, seuls treize Parisiens ont eu la chance de vivre la nuit exceptionnelle imaginée par le constructeur français. Capturées dans Paris et embarquées en Renault Captur pour un parcours plein de surprises jusqu’à l’aube, ces veinards ont eu le privilège d’assister à un concert privé de Selah Sue sur les toits de Paris, de déguster un dîner dans la cuisine du chef étoilé Stéphanie Le Quellec (gagnante du concours Top Chef 2011), de disputer une course de karting dans un supermarché en compagnie de l’humoriste et ancien pilote de course Stéphane De Groodt et enfin d’apprécier une croisière sur la Seine au petit jour…

Une nuit d’anthologie que pourront prochainement vivre quelques Lillois (le 30 octobre), Lyonnais (le 6 novembre) et Toulousains (le 13 novembre). Dans chaque ville, 250 personnes seront sélectionnées pour profiter d’une série de programmations qui seront tenues secrètes jusqu’au dernier moment et ne seront dévoilées qu’au fur et à mesure de ces soirées exclusives.

Malgré ce mystère, Renault a d’ores et déjà annoncé, pour nous mettre en appétit, que le groupe Aaron et le chef étoilé Florent Ladeyn (finaliste de Top Chef 2013) seront présents à Lille, que le DJ – producteur de musique électro et trip hop Étienne de Crécy, ainsi que le chef étoilé Meilleur Ouvrier de France Christian Têtedoie feront partie des festivités à Lyon et enfin que le groupe pop rock Cats on Trees et le chef Yannick Delpech, nommé Cuisinier de l’année 2013 par le Guide Gault & Millau et aujourd’hui à la tête de la pâtisserie haute couture Sandyan, seront de la partie dans la Ville Rose. De quoi mettre l’eau à la bouche en effet !

Vous êtes tentés ? Inscrivez-vous vite sur le site Captur The Night ou tentez de gagner une place en postant une photo de l’un des 15 Renault Captur qui sillonneront chacune des 3 villes pour annoncer l’opération !

Petite cerise sur le gâteau, si l’opération ne passe pas près de chez vous, Renault vous offre également la possibilité de vous inscrire pour avoir une chance de remporter une nuit de rêve dans le ville de votre choix, en France métropolitaine.

À vos claviers !

Source : Renault
Crédits photos : Renault 

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

L’automobile fait son show à Genève (vidéo)
L’automobile fait son show à Genève (vidéo)
Gagnez une rencontre privilégiée avec les joueurs du Paris Saint-Germain Handball
Gagnez une rencontre privilégiée avec les joueurs du Paris Saint-Germain Handball
La Normandie roule en électrique autonome avec Renault
La Normandie roule en électrique autonome avec Renault

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.