Bedcar est une invention révolutionnaire permettant de transformer n’importe quelle voiture en lit deux places. BestDrive vous en dit plus sur ce concept reconnu cette année encore par le prestigieux Concours Lépine !
Médaillée d’or du Concours Lépine, Bedcar permet donc de disposer d’une véritable chambre à coucher tout confort partout, et à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, pour peu que l’on dispose d’une voiture.
Selon son créateur Valérian Lasseyte, un jeune homme de 25 ans au parcours atypique, le système s’adapte en effet à la plupart des modèles de voitures ; c’est donc l’idéal pour tous les passionnés d’évasion épris de liberté, du campeur sauvage au festivalier, en passant par les étudiants en goguette, les amoureux de la nature et les entrepreneurs itinérants.
Grâce à Bedcar, deux adultes peuvent donc profiter d’un sommeil réparateur, en toute sécurité et à moindre frais (pour ne pas dire aucun), où qu’ils soient.
L’idée est séduisante, mais l’installation semble plutôt compliquée, me direz-vous ! Et bien il n’en est rien, puisque aucun aménagement n’est à faire : « Bedcar se place dans le fond du coffre, sur 15 cm d’épaisseur, et laisse donc de la place pour les bagages. Lorsqu’on en a besoin, on rabat les sièges et on tire l’armature télescopique vers l’avant avant de déplier les pieds (la largeur, hauteur, et même le trapèze sont réglables). Enfin, on gonfle le matelas grâce à un compresseur relié à l’allume-cigare et, en moins de cinq minutes, le lit est fait », explique Valérian Lasseyte.
Vous êtes séduit ? Le prix de vente sera de 750 €, mais les cent premiers clients bénéficieront d’une remise de 80 €.
Pour pré-commander, c’est par ici.
Et pour soutenir Valérian et son projet, c’est ici et là.
Source : Bedcar
Crédits photos : Bedcar
Partagez l'article en 1 clic !