Bedcar, un clic-clac dans votre voiture !

Insolite

juin 6, 2016 0

Bedcar est une invention révolutionnaire permettant de transformer n’importe quelle voiture en lit deux places. BestDrive vous en dit plus sur ce concept reconnu cette année encore par le prestigieux Concours Lépine !

BestDrive - Bedcar 00Médaillée d’or du Concours Lépine, Bedcar permet donc de disposer d’une véritable chambre à coucher tout confort partout, et à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, pour peu que l’on dispose d’une voiture.

Selon son créateur Valérian Lasseyte, un jeune homme de 25 ans au parcours atypique, le système s’adapte en effet à la plupart des modèles de voitures ; c’est donc l’idéal pour tous les passionnés d’évasion épris de liberté, du campeur sauvage au festivalier, en passant par les étudiants en goguette, les amoureux de la nature et les entrepreneurs itinérants.

Grâce à Bedcar, deux adultes peuvent donc profiter d’un sommeil réparateur, en toute sécurité et à moindre frais (pour ne pas dire aucun), où qu’ils soient.

BestDrive - Bedcar 03

L’idée est séduisante, mais l’installation semble plutôt compliquée, me direz-vous ! Et bien il n’en est rien, puisque aucun aménagement n’est à faire : « Bedcar se place dans le fond du coffre, sur 15 cm d’épaisseur, et laisse donc de la place pour les bagages. Lorsqu’on en a besoin, on rabat les sièges et on tire l’armature télescopique vers l’avant avant de déplier les pieds (la largeur, hauteur, et même le trapèze sont réglables). Enfin, on gonfle le matelas grâce à un compresseur relié à l’allume-cigare et, en moins de cinq minutes, le lit est fait », explique Valérian Lasseyte.

Vous êtes séduit ? Le prix de vente sera de 750 €, mais les cent premiers clients bénéficieront d’une remise de 80 €.

Pour pré-commander, c’est par ici.
Et pour soutenir Valérian et son projet, c’est ici et là.

Source : Bedcar
Crédits photos : Bedcar

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

Nouveau : BestDrive main dans la main avec Caréco pour entretenir votre auto
Nouveau : BestDrive main dans la main avec Caréco pour entretenir votre auto
Les policiers britanniques s’entraînent aux courses-poursuites avec Gran Turismo
Les policiers britanniques s’entraînent aux courses-poursuites avec Gran Turismo
Des passages piétons « en 3D » pour un meilleur impact
Des passages piétons « en 3D » pour un meilleur impact

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.