Après-ski : Citroën prend ses quartiers à « La folie douce » (Val-d’Isère)

Insolite

janvier 31, 2018 0

Si vous avez la chance de partir aux sports d’hiver cette année, vous aurez peut-être la chance de participer au Citroën Discoball. BestDrive vous en dit plus !

Citroën s'installe à "La Folie Douce" pour l'hiver 2018

Cet hiver, Citroën prend la direction des Alpes en C3 Aircross et vous donne rendez-vous à Tignes et à Val-d’Isère, où la marque est partenaire, jusqu’à la fin de la saison, de « La Folie Douce », ce haut lieu de la fête en plein air.

Au programme : « Discoball » et transport des clients des hôtels partenaires de « La Folie Douce » entre les deux stations. Les passagers profiteront du voyage pour découvrir le SUV français et ses nombreuses options, parmi lesquelles le programme « Citroën Advanced Comfort® » (pour le bien-être du conducteur et des passagers) et pas moins de 12 aides à la conduite (Grip Control ®, Hill Assist Descent, etc.).

Chaque lundi de midi à 17h00, Citroën vous invite donc au bar d’altitude pour participer au Discoball : « À ‘La Folie Douce’, la recette repose sur le subtil mélange d’une cuisine du terroir audacieuse et d’une musique puissante et fédératrice qui invite toutes les générations à goûter aux joies du cabaret en plein air, explique Citroën. C’est un concept en phase avec la nouvelle signature internationale de Citroën, ‘inspired by you’, qui exprime son renouveau en tant que marque dont les gens et de leurs modes de vie sont la première source d’inspiration. »

Les 800 000 visiteurs attendus cette saison pourront également découvrir un exemplaire du C3 Aircross au pied de la télécabine de la Daille, qui dessert le lieu.

Source : Citroën
Crédits photos : © Citroën Communication / DR

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

Reportage dans les allées de Retromobile 2018
Reportage dans les allées de Retromobile 2018
Skoda Kid Karoq, le SUV avec piscine à balles de série
Skoda Kid Karoq, le SUV avec piscine à balles de série
Rezvani Tank : le nouveau Hummer ?
Rezvani Tank : le nouveau Hummer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.