Une nouvelle Audi Quattro édition limitée… Version mini

Actu

novembre 15, 2017 0

Audi a présenté récemment une nouvelle version de la Quattro Junior en coloris Vegas Yellow et en édition très limitée.

Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, vous êtes peut-être en quête d’idées pour gâter les tout-petits… Et bien voici de quoi ravir celles et ceux qui ont déjà la fibre du pilotage !

Le constructeur allemand Audi, qui propose déjà un jouet à la calandre ornée des fameux anneaux en coloris rouge et gris métallisé, vient de compléter sa gamme enfant avec la Quattro Junior série limitée Vegas Yellow.

Disponible en 600 exemplaires, le petit bolide est doté d’une sellerie noire aux surpiqûres jaunes, comme sur certains modèles RS, du pack optique noir, de jantes Rotor à 5 branches noires chaussées de pneus Continental, d’une calandre Singleframe et de grilles d’aération noires brillantes. Notons également que le véhicule dispose de feux de jour à LED et d’un klaxon opérationnels !

Enfin, last but not least, une plaque numérotée, située à l’emplacement de la plaque d’immatriculation, indique le numéro du modèle dans la série.

L’Audi Quattro Junior Vegas Yellow est destinée aux enfants entre 1 et 3 ans ; elle est disponible dans les boutiques et concessions de la marque au prix de 179 €.

Source : Audi, 4Legend.com

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

L’automobile fait son show à Genève (vidéo)
L’automobile fait son show à Genève (vidéo)
Skoda Kid Karoq, le SUV avec piscine à balles de série
Skoda Kid Karoq, le SUV avec piscine à balles de série
Continental veut supprimer les haut-parleurs de nos voitures
Continental veut supprimer les haut-parleurs de nos voitures

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.