Toyota soigne sa clientèle japonaise et lui offre une (nouvelle) série spéciale de la GT86 : la Yellow Limited. BestDrive vous en dit plus…
Avec sa livrée jaune bouton d’or (baptisée Sunrise Yellow) et ses éléments contrastants noirs (comme les coques de rétroviseurs et les jantes bicolores 17 pouces), elle ne passe pas inaperçue.
Les clients nippons ont également la possibilité de doper encore cette GT86 en lui ajoutant un pack spécial comprenant un nouveau bouclier avant plus agressif, un énorme aileron arrière, des jantes BBS de 18 pouces en aluminium forgé équipées de pneus Bridgestone Potenza S001, des étriers de freins sport, un nouveau kit de freinage et des amortisseurs Sachs.
Quelle que soit la finition extérieure choisie, l’habillage de l’habitacle est identique : dominante noire, sellerie en cuir alcantara et surpiqûres jaunes disséminées sur les sièges, les contre-portes, le volant, la poignée de frein à main, le levier de vitesse et la casquette de la planche de bord.
Côté motorisation, pas de changement par rapport à la GT86 originelle : on retrouve le bloc 4 cylindres 2.0L de 200 chevaux et 205 Nm qui peut être associé à une boîte manuelle ou automatique 6 rapports.
Sources : Motorlegend, GTSpirit, Autonews
Crédits photos : Toyota Japan
Partagez l'article en 1 clic !