Toutes les photos de la nouvelle Mercedes-Maybach Classe S 650 Cabriolet

Actu

novembre 23, 2016 0

Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir toutes les photos du nouveau cabriolet Mercedes-Maybach, la Classe S 650… Du luxe à l’état pur !

bestdrive-toutes-les-photos-de-la-mercedes-maybach-classe-s-cabrioletPrésentée la semaine dernière lors du Salon de Los Angeles, la Classe S 650 Cabriolet est racée, élégante, splendide. À l’extérieur, on retrouve le bouclier avant caractéristique de Mercedes et logo Maybach (sur les ailes et projeté au sol à l’ouverture des portières) associés à des chromes rutilants et des jantes forgées de 20 pouces.

Lorsqu’elle est décapotée, on peut d’admirer l’habitacle habillé de cuir à la sellerie soignée, dont les finitions sont intégralement personnalisables ; une fois installé(e) au poste de commande, on peut profiter de toutes les options de la Mercedes Classe S Cabriolet, intégrées de série à cette luxueuse version. Petite cerise sur le gâteau : un ensemble de bagages spécifique, fait du même cuir que les sièges, est fourni avec la voiture.

Côté motorisation, Mercedes-Maybach propose le V12 6L biturbo développant 630 chevaux pour 1 000 Nm de couple de la S 65 AMG, que la boîte automatique 7G-Tronic sept rapports permet de propulser à 100 km/h en 4,1 secondes, et à la vitesse de pointe (limitée électroniquement) de 250 km/h.

300 exemplaires numérotés de la Mercedes-Maybach S 650 Cabriolet seront fabriqués ; ils seront commercialisés dès le printemps prochain au prix de 300 000 €.

Sources : Daimler, Auto Plus
Crédits photos : © Daimler AG

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

L’automobile fait son show à Genève (vidéo)
L’automobile fait son show à Genève (vidéo)
À la découverte du Festival Automobile International 2018
À la découverte du Festival Automobile International 2018
Une nouvelle Audi Quattro édition limitée… Version mini
Une nouvelle Audi Quattro édition limitée… Version mini

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.