Škoda s’occupe de la sécurité de votre chien

Actu

août 3, 2015 0

Škoda lance une nouvelle gamme d’accessoires dédiée à la sécurité de nos amis à quatre pattes et au transport d’objets salissants.

BestDrive - Nouvelle ligne d'accessoires auto Skoda sécurité chien 00Qu’il s’agisse de courts ou de longs trajets, conduire avec son chien dans la voiture n’est pas toujours évident. Le constructeur tchèque a donc pensé à tous les amateurs de la race canine et leur a dédié une ligne d’équipements spécialisée.

Pour les plus petits spécimens, Škoda a prévu un harnais qui s’installe facilement sur la ceinture de sécurité ; rappelons que dans certains pays comme l’Italie, ce type de système de sécurité est obligatoire.

Quant aux plus grands, ils n’ont pas été oubliés ! Pour eux, une grande couverture équipée elle aussi d’un harnais se fixe aux appuie-tête avant et arrière, pour un voyage des plus confortables, et sans poils sur les fauteuils !

Enfin, pour tous les chiens quel que soit leur gabarit (mais aussi pour transporter végétaux et autres objets salissants), un double fond en plastique étanche pourra être adapté sur les Rapid, Rapid Spaceback, Yeti, Octavia et Octavia Estate, tandis qu’une grille permettant de délimiter le coffre du reste de l’habitacle pourra être installée sur les Fabia Estate, Octavia Estate et Superb Estate.

L’ensemble de ces accessoires sera disponible en option, pour les modèles concernés, dans les jours qui viennent.

Sources : Caradisiac, Le blog auto
Crédits photos : Skoda

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

Nouveau : BestDrive main dans la main avec Caréco pour entretenir votre auto
Nouveau : BestDrive main dans la main avec Caréco pour entretenir votre auto
L’automobile fait son show à Genève (vidéo)
L’automobile fait son show à Genève (vidéo)
Skoda Kid Karoq, le SUV avec piscine à balles de série
Skoda Kid Karoq, le SUV avec piscine à balles de série

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.