Rezvani Tank : le nouveau Hummer ?

Actu

octobre 16, 2017 0

Le « petit » constructeur californien Rezvani vient de lever le voile sur son nouveau modèle : un SUV « sobrement baptisé » Tank… BestDrive vous en dit plus sur véhicule tout terrain hors normes.

Fondée par Ferris Rezvani en 2014, la marque Rezvani Motors puise son inspiration dans les lignes des avions de chasse, dont Ferris rêve de reproduire les sensations de pilotage. Il s’entoure donc de designers, d’ingénieurs, d’experts en mécanique haute performance pour accomplir son rêve et donne naissance à la Beast, qui reste aujourd’hui encore son modèle phare.

Cette année, le constructeur révèle un nouveau véhicule, que l’on pourrait presque qualifier d’extrême opposé de la Beast au premier abord puisqu’il s’agit d’un SUV. Cependant, si l’on regarde d’un peu plus près, le tout-terrain Tank et la sportive Beast ne sont pas si éloignés ; avec leurs courbes agressives et racées, on peut même leur trouver un air de famille !

Pour propulser cet imposant engin, Rezvani a glissé sous le capot un moteur V8 6,4 litres de 500 chevaux signé SRT, couplé avec une transmission intégrale capable de passer en mode deux roues motrices (histoire de réduire un peu la consommation de carburant sur route).

Si on n’en sait pas beaucoup plus sur les spécificités techniques du Tank, on sait d’ores et déjà que les acquéreurs pourront l’équiper, en option, d’un blindage intégral et/ou d’une caméra thermique pour la vision de nuit.

Avis aux amateurs !

Sources : Rezvani, L’argus, Auto Plus
Crédits photos : Rezvani

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

Salon de Francfort 2017 : on y était ! (photos + vidéo)
Salon de Francfort 2017 : on y était ! (photos + vidéo)
Young Drivers Experience à La Plagne : testez la conduite off road sans permis !
Young Drivers Experience à La Plagne : testez la conduite off road sans permis !
Toyota HiLux Tonka Concept : un jouet grandeur nature
Toyota HiLux Tonka Concept : un jouet grandeur nature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *