Renault Trezor élu plus beau concept-car de l’année 2016

Actu

février 3, 2017 0

Mardi, lors de la cérémonie officielle de 32e Festival Automobile International qui se tenait aux Invalides (Paris), Renault Trezor a reçu le prix du plus beau concept-car de l’année 2016.

« Le jury a primé Trezor pour sa beauté extrême emprunte de sensualité et d’élégance ; c’est le concept-car par excellence. Nous avons particulièrement apprécié sa cohérence globale ainsi que ses détails stylistiques. C’est un beau geste créatif qui, nous l’espérons, inspirera les futurs modèles de la marque Renault », souligne Rémi Depoix, Président du Festival Automobile International.

L’habitacle de Trezor, centré sur le plaisir de conduite, dispose d’un grand écran tactile qui entoure le conducteur et renforce l’effet cockpit. Cette interface personnalisable et connectée s’allie à des matériaux nobles et chaleureux tels que le bois et le cuir.

Chez Renault, on affirme déjà que le design des futurs modèles s’inspirera de cet « ADN stylistique » et continuera à gagner en fluidité et en maturité. De même, les intérieurs des Renault à venir seront imaginés sur la base de ces tendances stylistiques et technologiques : toujours plus épurés, raffinés et connectés. On a hâte de voir ça !

Renault Trezor est actuellement exposé aux Invalides parmi d’autres concept-cars sélectionnés par le jury du Festival Automobile International. Cette exposition, ouverte au public, se tiendra jusqu’au 5 février 2017 (informations pratiques ici).

Source : Renault
Crédits photos : Festival Automobile International Guillaume Ombreux, BestDrive

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

L’automobile fait son show à Genève (vidéo)
L’automobile fait son show à Genève (vidéo)
À la découverte du Festival Automobile International 2018
À la découverte du Festival Automobile International 2018
Votez pour élire « la plus belle voiture de l’année 2017 » (jeu concours)
Votez pour élire « la plus belle voiture de l’année 2017 » (jeu concours)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.