Pour la saison printemps/été 2016, Renault s’associe à Hipanema, la célèbre marque de bijoux fantaisie ethniques, et transporte la Twingo III dans un univers ensoleillé, chic et bohème.
Féminine et fraîche, la Twingo Hipanema est basée sur la version Zen de la petite citadine et bénéficie, de série, du limiteur de vitesse, de la radio Connect R&Go (qui, associée à l’application multimédia R&GO qui permet à l’utilisateur de se connecter au véhicule pour naviguer, écouter sa musique, gérer ses contacts et appeler tout en disposant des informations du véhicule directement sur son smartphone) et des lève-vitres électriques.
En plus de cet équipement, la série spéciale Hipanema sera dotée, en complément, d’éléments de personnalisation et de finitions exclusifs, comme un toit ouvrant en toile, des coques de rétroviseurs extérieurs (électriques et dégivrants) et des décors intérieurs laqués corail (sur le volant, le cerclage des aérateurs et l’embrase du levier de vitesse), un volant en cuir, des enjoliveurs bi-ton noirs. De plus, les seuils de porte, les surtapis brodés et un stripping latéral reprendront les codes visuels et le logo d’Hipanema.
La Renault Twingo Hipanema est accessible à partir de 13 700 € (soit un avantage client de 550 €, précise le constructeur au losange) ; elle est disponible en quatre coloris exclusifs (Bleu Dragée, Jaune Éclair, Blanc Cristal et Noir Etoilé) et peut être enrichie de différentes options (à partir de 200 €), dont l’aide au parking arrière.
Enfin, petit détail qui aura certainement son importance pour les fashionistas : chaque client(e) recevra en cadeau une collection de bijoux Hipanema composée d’un bracelet conçu spécifiquement pour la série limitée, d’un sautoir et d’un porte-clés.
Alors, séduit(e) ? Pour réserver un essai et/ou demander une brochure, c’est ici.
Source : Renault
Crédits photos : Renault Marketing 3DCommerce
Partagez l'article en 1 clic !