Microsoft lance une Xbox One S Lamborghini Centenario

Actu

octobre 5, 2016 0

À l’occasion de la sortie du jeu Forza Horizon 3 (disponible depuis le 27 septembre sur Xbox One et PC), les équipes de Microsoft Australie ont créé une édition limitée de la Xbox One S.

bestdrive-xbox-one-lamborghini-centenario-00Après avoir proposé une Xbox One S Audi R8 en Allemagne et une Xbox One S Ford Mustang (fournie avec manette intégralement recouverte de cuir) en France, voici donc la dernière série spéciale de la célèbre console : la Xbox One S Lamborghini Centenario.

Les trois machines ont été conçues pour accompagner la sortie du jeu de course automobile Forza Horizon 3, dont la jaquette met la Lamborghini Centenario à l’honneur.

C’est donc en toute logique que l’Australie a choisi de s’inspirer de ce modèle pour créer sa version de la Xbox One S. Assortie à la livrée du bolide italien, la console arbore une « carrosserie » grise soulignée de jaune et porte le fameux blason au taureau. Petite cerise sur le gâteau : elle est livrée avec une réplique à l’échelle 1:43 du bolide !

L’heureux propriétaire (australien) de ce petit bijou sera désigné dans les jours qui viennent par tirage au sort… Vous êtes jaloux(se) ? Pas de panique, un jeu similaire est en cours en France pour offrir la version Ford Mustang !

Pour tout savoir sur la Lamborghini Centenario, cliquez ici !

Sources : Jeuxactu.com, Automoto

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

Une nouvelle Audi Quattro édition limitée… Version mini
Une nouvelle Audi Quattro édition limitée… Version mini
Les policiers britanniques s’entraînent aux courses-poursuites avec Gran Turismo
Les policiers britanniques s’entraînent aux courses-poursuites avec Gran Turismo
Un nouveau concept-car Peugeot pour Gran Turismo Sport
Un nouveau concept-car Peugeot pour Gran Turismo Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *