Révélé pendant le dernier Salon de Genève, le Mercedes-Maybach G650 Landaulet, produit en seulement 99 exemplaires, est officiellement le 4×4 le plus cher du monde. BestDrive vous propose de découvrir en détail ce nouveau joyau de la couronne Maybach.
Premier véhicule tout terrain de la gamme ultra luxe du constructeur allemand, le G650 Landaulet a bien sûr été conçu pour offrir le plus grand confort au conducteur et à ses passagers.
À l’arrière, les passagers bénéficient d’équipements dignes des plus beaux jets : commandes électriques du toit ouvrant en toile et de la vitre de séparation (opaque ou transparente) qui garantit leur intimité lorsqu’ils sont conduits par un chauffeur.
Sur leurs sièges individuels first class réglables à volonté de la position assise à la position couchée, en cuir matelassé losanges et garniture designo disponibles, ils pourront profiter d’un massage façon pierres chaudes tout en sirotant un soda bien frais ou un thé bien chaud (grâce au porte-gobelet double option : réfrigérant ou chauffant) tout en regardant un bon film sur leurs écrans HD individuels de 25,4 centimètres.
Pour accéder à l’habitacle, passagers et conducteur n’ont pas à se fatiguer puisque des marchepieds électriques sont à leur disposition. Une fois bien installé derrière le volant, ce dernier pourra apprécier un impressionnant moteur V12 biturbo de 630 chevaux signé par AMG.
Comme tous les véhicules de la gamme Maybach, le G650 Landaulet est presque intégralement personnalisable : 4 coloris de cuir pour les sièges, trois coloris pour la capote, quatre pour la peinture extérieure (dont une mate) et cinq modèles de jantes exclusifs (chaussées de pneus 325/55R22) permettent de customiser ce 4×4 d’exception.
Vous êtes sous le charme ? Nous aussi ! Par contre, mieux vous avertir tout de suite : le G650 Landaulet, qui sera disponible dès cet automne, est à ce jour le 4×4 le plus cher du monde puisque les 99 chanceux qui se l’offriront devront débourser entre 400 000 et 500 000 euros !
Sources : Mercedes, Journal du Luxe, TheMilliardaire.com
Crédits photos : Mercedes
Partagez l'article en 1 clic !