Lignes futuristes, couleurs intenses, roadster SL et top model : tel est le programme de la campagne mode que Mercedes-Benz nous propose pour la saison automne-hiver 2016 ! BestDrive vous en dit plus…
Cela fait maintenant plus de vingt ans que le constructeur Mercedes-Benz est présent dans le milieu de la mode, notamment par le biais des événements qu’il organise en « off » des fashion weeks du monde entier pour, entre autres, exposer ses nouveaux modèles.
Pour mettre en avant les courbes du roadster SL restylé, fraîchement dévoilé lors du Salon de Los Angeles, Mercedes a choisi de faire appel au top russe Natasha Poly, dont la plastique parfaite est mise en valeur, quant à elle, par une tenue moulante en latex signée par la créatrice Atsuko Kudo.

La créatrice Astuko Kudo

Une création d’Atsuko Kudo portée par Gigi Hadid pour le calendrier Pirelli 2015

Une création d’Atsuko Kudo portée par Lady Gaga lors de sa rencontre avec la Reine d’Angleterre

Des créations d’Atsuko Kudo portées par Madonna et Katy Perry en couverture du magazine V

Une création d’Atsuko Kudo portée par Beyoncé dans le clip du titre « Telephone » de Lady Gaga
Réalisé par le photographe de mode Jeff Bark, le clip, baptisé « Obsession with an icon », reprend les codes publicitaires des produits de luxe pour les mêler à l’atmosphère glamour, froide et quelque peu oppressante des films d’espionnage des années 1980.
En bref, le film allie une esthétique soignée, des décors léchés, une musique rythmée, et marie à la perfection le charme de deux beautés venues du nord : le mannequin Natasha Poly et le roadster Mercedes SL.
Source : Mercedes-Benz
Crédits photos : Mercedes-Benz
Partagez l'article en 1 clic !