Mazda recherche The Sound of Tomorrow*

Actu

avril 18, 2016 0

Dans le cadre de son partenariat avec le festival de musique électro Tomorrowland 2016, Mazda lance le concours de DJ « The Mazda Sound of Tomorrow DJ Competition ». BestDrive vous en dit plus sur cet événement qui pourrait bien permettre de découvrir la bande son de votre été !

BestDrive - The Sound of Tomorrow DJ Competition MazdaPour la deuxième année consécutive, Mazda sera donc le partenaire automobile exclusif de Tomorrowland, l’un des plus grands festivals musicaux du monde ; pour asseoir ce partenariat et confirmer son image de constructeur auto visionnaire et créateur de tendance, la marque a lancé un concours de musique ouvert aux artistes européens.

Pour participer, il leur suffit de télécharger, avant le 1er mai, leurs mix de 12 à 30 minutes sur la plateforme de streaming musical Mixcloud en utilisant le hashtag #MazdaSounds.

Cinquante candidats seront ensuite sélectionnés sur la base de divers critères comme le nombre d’écoutes, de reposts, de favoris ou encore les compétences techniques et la créativité. Le jury du concours, composé de représentants de Tomorrowland et de Mazda, ainsi que de DJ renommés, comme le DJ belge Lost Frequencies, choisira 20 finalistes, qui participeront au #MazdaSounds Live Showdown le 11 juin prochain au Mazda Space (à Barcelone, Espagne).

Enfin, les six meilleurs d’entre eux auront l’opportunité unique de proposer chacun un set de 60 minutes, qu’ils pourront ensuite jouer sur la scène « Mazda Sound Of Tomorrow Island » du festival Tomorrowland 2016 !

« Au-delà d’un esprit visionnaire particulièrement ouvert, Mazda et Tomorrowland partagent une passion commune : celle de sans cesse innover pour offrir des expériences uniques au travers de leurs événements et de leurs modèles, explique le pôle européen du constructeur japonais. Cette volonté se retrouve au niveau des véhicules que nous développons, mais aussi au sein du Mazda Space, conçu pour être un forum ouvert où peuvent se retrouver et se connecter ceux qui ont choisi d’adopter des modes de vie différents. Tomorrowland est aussi l’expression de vies et d’émotions qui transcendent l’ordinaire. Toujours à la recherche d’un sens nouveau et de nouvelles inspirations, ce festival né en 2005 est devenu le plus grand événement musical au monde, remportant ces quatre dernières années le prix de meilleur événement musical lors des International Dance Music Awards. »

Baptisé ‘The Elixir of Life’, le festival Tomorrowland 2016 se déroulera du 22 au 24 juillet à Boom (Belgique) ; les billets pour l’événement ont déjà tous été vendus.

Source : Mazda
Crédits illustration : Mazda

 

 

* Mazda recherche Le Son de Demain

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

À la découverte du Festival Automobile International 2018
À la découverte du Festival Automobile International 2018
Gagnez une rencontre privilégiée avec les joueurs du Paris Saint-Germain Handball
Gagnez une rencontre privilégiée avec les joueurs du Paris Saint-Germain Handball
Votez pour élire « la plus belle voiture de l’année 2017 » (jeu concours)
Votez pour élire « la plus belle voiture de l’année 2017 » (jeu concours)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.