« Le Mans : racing is everything » : Amazon Prime se penche sur les 24 heures du Mans

Actu

mars 17, 2017 0

Fort du succès de la saga « The Grand Tour », animée par le célèbre trio Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May et diffusée sur sa plateforme de streaming Amazon Prime, le géant Amazon va produire une série documentaire exclusive dédiée à la plus célèbre des courses d’endurance : les 24 heures du Mans.

Les fans ont de quoi se réjouir. Baptisée « Le Mans : racing is everything », la série sera réalisée par l’agence londonienne New Black Films et plus particulièrement par James Erskine, connu notamment pour son film « 3D racing is eveything », également consacré à la course mancelle.

En plus de cette information alléchante, on nous met encore l’eau à la bouche en nous annonçant l’intervention de guests stars comme l’Allemand André Lotterer (trois fois vainqueur des 24 heures du Mans), le Français Nicolas Prost, fils du pilote légendaire Alain Prost, l’Australien Mark Webber, ancien pilote vedette, et le jeune gamer anglais Jann Mardenborough qui, après avoir remporté la GT Academy (challenge organisé par Nissan sur le jeu Gran Turismo 5 pour PlayStation) à l’âge de 19 ans, a été embauché par le constructeur japonais pour intégrer son programme GT.

On ne sait pas encore quand la série sera disponible, mais on peut déjà vous dire qu’elle sera diffusée exclusivement en anglais (tout du moins au début) et que le signal de départ de la course sera donné le 17 juin. Rendez-vous en mai ?!

Sources : High Def Digest, Le petit courrier – L’écho de la vallée du Loir

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

Le Mans Classic : toujours aussi beau !
Le Mans Classic : toujours aussi beau !
Reportage dans les allées de Retromobile 2018
Reportage dans les allées de Retromobile 2018
Farmkhana : pour la saison 2 de The Grand Tour, Jeremy Clarkson met le paquet
Farmkhana : pour la saison 2 de The Grand Tour, Jeremy Clarkson met le paquet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.