Ken Block conçoit un Ford Transit spécial pour l’Europe

Actu

juin 13, 2016 0

Ken Block a choisi son compte Twitter pour présenter fièrement son tout premier véhicule signature ; et malgré ce que l’on pourrait croire, il ne s’agit pas d’une Ford Focus RS…

BestDrive - Ford Transit Ken Block 00Alors évidemment, il s’agit d’une Ford… Mais de quel modèle exactement ? Et bien Ken Block a tout simplement jeté son dévolu sur une édition limitée du célèbre van de la marque : le Transit !

Customisé par M-Sport (Royaume-Uni) le Transit Ken Block Edition reprend les codes esthétiques de la Ford Fiesta WRC : kit carrosserie, aileron arrière, double sortie d’échappement, suspension améliorée, intérieur cuir cousu main, rappel du motif Ford Focus RS RX Block sur la carrosserie et les sièges… Bref, le Transit tel qu’on a l’habitude de le voir est tout simplement méconnaissable !

« Je suis vraiment ravi de la façon dont s’est déroulé ce projet, se réjouit Ken Block. J’ai toujours voulu avoir un jour mon véhicule signature, mais si on m’avait dit que ce serait une camionnette, je ne l’aurais jamais cru ! J’adore son style et il est parfait pour voyager avec ma femme et mes enfants. »

Le Ford Transit Ken Block Edition sera proposé à la vente dans toute l’Europe au cours du second semestre 2016 et nous devrions avoir plus de détail à son sujet dès cet été.

Plus de photos sur le compte Instagram de Ken Block.

Sources : Hooniganracing.com, Auto Plus
Crédits photos : Hoonigan Racing

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

Farmkhana : pour la saison 2 de The Grand Tour, Jeremy Clarkson met le paquet
Farmkhana : pour la saison 2 de The Grand Tour, Jeremy Clarkson met le paquet
Comment fonctionne Crit’Air* ou la « nouvelle pastille verte » ?
Comment fonctionne Crit’Air* ou la « nouvelle pastille verte » ?
Jon Olsson présente sa nouvelle Lamborghini Huracán « 2017 Winter Transporter »
Jon Olsson présente sa nouvelle Lamborghini Huracán « 2017 Winter Transporter »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.