Jeep Renegade Hell’s Revenge : tribute to Harley Davidson

Actu

juillet 15, 2016 0

Pour célébrer le 25e anniversaire du club des propriétaires de Harley Davidson européens, les HOG, Jeep Europe a présenté un Renegade en édition limitée : le Hell’s Revenge.

BestDrive - Jeep Renegade Hell's Revenge Harley Davidson 00À l’occasion de cet événement unique en son genre, qui s’est déroulé du 16 au 19 juin dernier à Portoroz, en Slovénie, les aficionados de la marque ont pu non seulement profiter d’un programme de concerts riche et éclectique, allant du DJ set au live de rock country, mais aussi découvrir les derniers modèles et produits dérivés Harley Davidson, assister à un Custom Bike Show organisé dans la cité médiévale de Piran et effectuer des sorties en groupe sur leurs montures favorites.

C’est donc dans ce cadre enchanteur et pittoresque que Jeep a dévoilé son modèle Renegade hommage à la marque américaine mythique : le Renegade Hell’s Revenge (« Revanche de l’enfer »).

Directement inspiré des motos customisées, le SUV arbore une livrée unique, constituée de quatre couches de peintures mates et de flammes fluo et, bien sûr, de l’emblème Harley ; le résultat final ressemble à s’y méprendre à ce qu’un spécialiste de l’aérographe pourrait faire. À l’intérieur, la sellerie d’origine a été remplacée par du denim noir et la planche de bord, habillée d’orange fluo.

Enfin, côté technique, le Hell’s Revenge est équipé d’une suspension surélevée, de phares LED et de pneus BF Goodrich. Au final, l’ensemble est assez réussi et devrait séduire assez facilement les fans de la célèbre marque !

BestDrive - Jeep Renegade Hell's Revenge Harley Davidson 01 BestDrive - Jeep Renegade Hell's Revenge Harley Davidson 02 bis BestDrive - Jeep Renegade Hell's Revenge Harley Davidson 02 BestDrive - Jeep Renegade Hell's Revenge Harley Davidson 03

Source : BoldRide
Crédits photos : Jeep

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

Après-ski : Citroën prend ses quartiers à « La folie douce » (Val-d’Isère)
Après-ski : Citroën prend ses quartiers à « La folie douce » (Val-d’Isère)
Skoda Kid Karoq, le SUV avec piscine à balles de série
Skoda Kid Karoq, le SUV avec piscine à balles de série
Une nouvelle Audi Quattro édition limitée… Version mini
Une nouvelle Audi Quattro édition limitée… Version mini

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.