Gran Turismo Sport : la sortie officielle approche

Actu

mars 29, 2017 0

Cela fait un moment maintenant que l’on entend parler de l’arrivée prochaine du jeu Gran Turismo Sport. Si aujourd’hui, aucune date officielle n’a encore été annoncée, une version bêta a été lancée récemment aux États-Unis et devrait faire son arrivée en Europe dans les jours qui viennent !

Ah, Gran Turismo ! Avec le temps, la saga est presque devenue une légende. Son design soigné, ses concept cars exclusifs, ses décors bluffants et ses sensations toujours plus fortes font de la sortie de chaque opus de véritables événements.

Cette année, c’est « Gran Turismo Sport » que les fans attendent avec impatience et on dirait bien que la date de lancement arrive à grands pas ! En effet, le 17 mars dernier, une poignée de joueurs passionnés triés sur le volet a pu commencer à se frotter à la version bêta du jeu tant espéré…

Le but de ce test grandeur nature ? Effectuer les dernières petites retouches au gameplay qui s’annonce sensationnel, comme vous pourrez dans la bande annonce !

En plus de nouvelles fonctionnalités comme le « profil pilote », qui permettra à chaque joueur de disputer des courses de niveau en réseau (selon l’évaluation de l’ordinateur), les « pilotes » pourront choisir de participer aux compétitions (chronométrées par l’horloger suisse TAG-Heuer) avec la sublime Fittipaldi EF7 Vision Gran Turismo, un concept car spécialement conçu par Pininfarina sous la houlette du double champion du monde de F1 Emerson Fittipaldi, récemment dévoilé au Salon de Genève.

Sources : Caradisiac, Auto Moto
Crédits photo : Polyphony Digital

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

Les policiers britanniques s’entraînent aux courses-poursuites avec Gran Turismo
Les policiers britanniques s’entraînent aux courses-poursuites avec Gran Turismo
Un nouveau concept-car Peugeot pour Gran Turismo Sport
Un nouveau concept-car Peugeot pour Gran Turismo Sport
McLaren présente l’Ultimate Vision GT
McLaren présente l’Ultimate Vision GT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *