Giorgio Armani crée une collection capsule pour Bugatti

Actu

juillet 27, 2016 0

Pour la première fois de leur histoire, les marques Bugatti et Giorgio Armani se sont unies pour créer une collection reflétant leur vision commune de l’élégance dynamique et intemporelle.

BestDrive - Collection capsule Giorgio Armani for Bugatti automne hiver 2016 2017Les accessoires et vêtements de la collection capsule, qui sera lancée pour la saison automne/hiver 2016-2017, comportent des détails qui font référence aux motifs emblématiques de la marque Bugatti : l’emblème en forme de fer à cheval, visible à l’avant des voitures, se retrouve sur des accessoires et la couleur bleue caractéristique de la marque et se retrouve sur certaines doublures de sacs, poches intérieures et semelles de chaussures.

De même, la palette de couleurs utilisée par la maison italienne, qui se concentre sur les trois teintes tendance et intemporelles que sont le cognac, le vert kaki et le bleu, reprend les codes de la marque française.

« Conçue pour les hommes sophistiqués qui sont constamment à la recherche d’un luxe exclusif », la collection capsule est constituée de produits qui se distinguent par des matériaux de qualité supérieure et un savoir-faire inégalable.

L’élément phare de la collection d’accessoires est d’ailleurs un porte-documents entièrement réalisé à la main en veau ou en crocodile mat, doublé d’un luxueux tissu bleu Bugatti. La gamme d’accessoires comprend également un sac de voyage, ainsi que de nombreux articles de petite maroquinerie en cuir de veau ou en peau de crocodile (ceintures, portefeuilles, étuis pour iPad, trousses, etc.).

BestDrive - Giorgio Armani Bugatti collection capsule 04 BestDrive - Giorgio Armani Bugatti collection capsule 02

La partie prêt-à-porter de la collection se compose d’un manteau et d’un blouson en cachemire double fil, de pulls en cachemire extra-fins, d’une veste en cuir à col officier et à capuche intégrée et de jeans en denim traité qui, grâce à leur flocage fait main, ont l’apparence d’un velours très doux.

BestDrive - Giorgio Armani Bugatti collection capsule 01
Viennent s’ajouter à cette capsule des sneakers en veau ornés de détails en crocodile et doublés du fameux bleu Bugatti, un blazer sport en peau de crocodile (disponible en cognac et vert kaki), et une casquette en cachemire double fil festonnée de bleu Bugatti.

Les vêtements et accessoires de cette collection capsule sont numérotés, fabriqués en éditions limitées et arborent tous le logo spécial « Giorgio Armani for Bugatti ».
Ils seront en vente dans certaines boutiques Giorgio Armani ainsi que dans les boutiques lifestyle de Ettore Bugatti à partir du mois d’août.

Bien sûr, les prix seront annoncés « sur demande », et quelque chose nous dit qu’on a intérêt à commencer à économiser vite et beaucoup si l’on veut pouvoir s’offrir l’un de ces objets de convoitise !..

Source : Bugatti
Crédits photos : © Courtesy of Giorgio Armani

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

Bentley veut habiller ses voitures de cuir vegan
Bentley veut habiller ses voitures de cuir vegan
Hyundai traverse l’Antarctique avec l’arrière petit-fils de Sir Ernest Shackleton
Hyundai traverse l’Antarctique avec l’arrière petit-fils de Sir Ernest Shackleton
Lexus offre une LS600h L unique à un client centenaire
Lexus offre une LS600h L unique à un client centenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.