Embarquez pour un tour du monde avec Wheeler Dealers

Actu

juillet 1, 2016 0

Dès lundi, l’émission « Wheeler Dealers : occasion à saisir », diffusée sur RMC Découverte, embarque pour un tour du monde et part à la recherche des véhicules d’occasion les plus rares !

BestDrive - Tour du monde Wheeler DealerAlors que les aficionados attendent fébrilement la version française du célèbre show britannique, RMC Découverte leur propose de partir autour du monde des véhicules d’occasion aux côtés de l’expert Mike Brewer, qui parcourra cette fois les routes du globe sans son acolyte, le mécanicien Edd China.

Ce n’est pas la première fois que Mike Brewer s’attèle à ce genre de défi ; cette année, il a donc décidé, pour corser un peu le challenge, de partir avec le très petit budget de 3 000 dollars (soit un peu plus de 2 600 €). Cette somme devra lui suffire pour acheter et restaurer les voitures qu’il aura dénichées avant de les revendre avec, idéalement, un petit bénéfice, le but ultime de l’aventure étant de s’offrir un supercar italien dont la valeur frôle les 40 000 dollars !

Rendez-vous lundi à 20h55 sur RMC Découverte pour suivre la première étape du voyage, en Australie, où le présentateur devra restaurer une Ford Falcon de 1948 pour tenter de s’acheter ensuite une Ford Escort Mk1 de 1971…

Sources : Auto Plus
Crédits photos : RMC Découverte

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

Le tour du monde en 80 jours et à vélo !
Le tour du monde en 80 jours et à vélo !
On a trouvé le véhicule idéal pour les vacances nomades
On a trouvé le véhicule idéal pour les vacances nomades
Résolvez l’énigme Hyundai Kona avant le 18 septembre
Résolvez l’énigme Hyundai Kona avant le 18 septembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.