Avant que les 1 400 exemplaires de la DS 3 Givenchy Le MakeUp ne soient mis en vente, Citroën vous invite à la découvrir, jusqu’au 7 juin prochain au DS World Paris, au cœur d’une exposition mettant en scène les produits iconiques et les sources d’inspiration du maquillage Givenchy. Un véritable voyage dans le luxe et l’élégance à la française…
DS Automobiles et Givenchy Le MakeUp ont choisi d’associer leurs savoir-faire pour créer un modèle exclusif de Nouvelle DS 3, en versions Berline et Cabrio. Cette édition limitée a été pensée pour répondre aux besoins des femmes actives. Dotée d’une robe inédite et d’équipements raffinés, la nouvelle DS 3 Givenchy Le MakeUp est livrée avec des produits Givenchy et sublime l’éclat du visage de ses occupantes grâce à un système d’éclairage intérieur innovant.
Présentée à peine quelques semaine après le lancement des nouvelles DS 3, l’édition limitée Givenchy Le MakeUp est le fruit d’une rencontre évidente entre deux maisons animées au quotidien par la passion du produit et le souci du détail.
« La Nouvelle DS 3 GIVENCHY Le MakeUp est un condensé de l’expertise de deux maisons au sein d’une même création. Givenchy incarne un luxe distinctif, moderne et créatif qui attache beaucoup de soin aux matières, aux textures et aux couleurs, tout comme nous. Bref, une marque avec laquelle nous partageons beaucoup de points communs et des valeurs similaires », a confié Thierry Metroz, Directeur du Design de la Marque DS.
« Je me suis imaginé que cette voiture allait rendre les femmes plus belles… Belles puisqu’elles seront au volant de cette Nouvelle DS 3, un véhicule qui a déjà commencé à marquer son époque, belles par sa couleur et ses réflexions sur leur visage, belles par le dynamisme de ce rose à sourire », a déclaré Nicolas Degennes, Directeur artistique Maquillage et Couleurs de la Maison Givenchy.
Pour s’assurer un maquillage parfait en toutes circonstances, les futures propriétaires de cette DS délicieusement féminine pourront compter sur le confort offert par l’habitacle spacieux, et surtout sur le kit beauté Givenchy intégré à l’accoudoir central, qui comprend un mascara Noir Couture, une poudre compacte Prisme Visage, un rouge à lèvres Le Rouge et un vernis à ongles Whisper, développé spécifiquement pour l’occasion.
Côté équipements, la DS3 Givenchy Le MakeUp est dotée de jantes alliage 17 pouces baptisées Aphrodite (noires, diamantées et avec le centre de roue « Whisper »), de DS Led Vision, d’un écran tactile 7 pouces et du DS Connect Box, de l’aide au stationnement arrière et au démarrage en côte, du pack auto (climatisation automatique, allumage automatique des feux, rétroviseurs extérieurs dégivrants rabattables) et d’une roue de secours.
Pour l’offrir ou vous l’offrir, il vous faudra dépenser de 25 200 euros à 29 350 euros, selon la motorisation et la version (berline ou cabrio).
Grille tarifaire
> DS 3 Berline
PureTech 110 BVM Givenchy Le MakeUp 25 200 €
PureTech 110 EAT6 Givenchy Le MakeUp 26 850 €
PureTech 130 BVM6 Givenchy Le MakeUp 26 400 €
THP 165 BVM6 Givenchy Le MakeUp 27 700 €
BlueHDi 100 BVM Givenchy Le MakeUp 26 400 €
BlueHDi 120 BVM Givenchy Le MakeUp 27 600 €
> DS 3 Cabrio
PureTech 110 BVM Givenchy Le MakeUp 27 700 €
PureTech 110 EAT6 Givenchy Le MakeUp 29 350 €
PureTech 130 BVM6 Givenchy Le MakeUp 28 900 €
BlueHDi 100 BVM Givenchy Le MakeUp 28 900 €
Sources : Citroën, Vogue, Le Mag Auto Prestige
Crédits photos : Citroën
Partagez l'article en 1 clic !