Doutzen Kroes prend la pose pour Mercedes

Actu

juillet 6, 2015 0

Chaque année à cette époque, c’est le même rituel : Mercedes-Benz dévoile les noms de ses égéries pour la campagne printemps-été de l’année suivante. Pour 2016, les ambassadrices estivales du constructeur à l’étoile seront donc… Roulement de tambours… Doutzen Kroes et la Mercedes GLC Plug-In Hybrid !

BestDrive - Doutzen Kroes prend la pose pour MercedesCe n’est pas un scoop, entre Mercedes-Benz et le show business, c’est une grande histoire d’amour. Qu’il s’agisse de mode ou de cinéma, la marque sait choisir ses nouveaux visages parmi les plus influents du milieu.

Lien

Après Georgia May Jagger (fille du non moins célèbre Mick Jagger, chanteur et leader des Rolling Stones) en 2013, puis Tilda Swinton (énigmatique et charismatique actrice et mannequin britannique) en 2014 et enfin Lewis Hamilton accompagné de Nico Rosberg l’hiver prochain, c’est donc au tour du mannequin néerlandais d’entrer en scène.

Georgia May Jagger in Wanda Nylon for Mercedes Benz Fashion, 2014 from Wanda Nylon on Vimeo.


Tilda Swinton, égérie captivante pour Mercedes… par VOGUEPARIS

Doutzen Kroes étant particulièrement sensible aux causes environnementales, elle n’a pas hésité une seconde avant d’accepter d’associer son image au nouveau SUV compact de la marque en version hybride rechargeable : le GLC Plug-In Hybrid 350e 4Matic.

Carlyne Cerf de Dudzeele

Carlyne Cerf de Dudzeele

Le spot, réalisé par la créatrice de mode française Carlyne Cerf de Dudzeele et baptisé « Hybrid by nature » (« Hybride par nature », en Français), reprend les codes du luxe dans un décor moderne et coloré pour vanter autant les performances de conduite du véhicule que ses qualités environnementales.

« Je suis très heureuse d’être le nouveau visage de la Mercedes GLC Plug-In Hybrid, se réjouit Doutzen Kroes. « C’est vraiment une belle voiture et j’aime le fait qu’elle ait une conscience écologique, comme moi ! En effet, bien que j’adore conduire, je crois qu’il faut toujours penser à l’environnement et c’est pour cela que ce SUV est parfait pour moi ! »

Source : Autoplus.fr
Crédits photo : Mercedes-Benz

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

L’automobile fait son show à Genève (vidéo)
L’automobile fait son show à Genève (vidéo)
À la découverte du Festival Automobile International 2018
À la découverte du Festival Automobile International 2018
Après-ski : Citroën prend ses quartiers à « La folie douce » (Val-d’Isère)
Après-ski : Citroën prend ses quartiers à « La folie douce » (Val-d’Isère)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.