Comment faire pour assister à la soirée de lancement VIP du calendrier Pirelli 2016 ?

Actu

octobre 26, 2015 0

Si les soirées de présentation officielle des calendriers Pirelli sont réputées pour leur exclusivité, l’édition 2015 pourrait bien déroger à la règle… BestDrive vous explique comment faire pour peut-être avoir la chance de figurer sur la liste des invités !

BestDrive - Chasing The Cal avec PirelliCeux qui ont le privilège d’assister à ces événements ultra select sont rares. Collectionneurs, célébrités et médias, tous sont triés sur le volet et doivent montrer patte blanche à leur arrivée ; autant dire que pour le commun des mortels que nous sommes, il est impossible d’y accéder.

Mais comme vous le savez sans doute, « impossible n’est pas français » (ou plutôt anglais, en l’occurrence, puisque c’est à Londres que se tiendra le dîner de gala 2015) ! En effet, Pirelli a décidé cette année d’ouvrir ses portes aux anonymes en mettant en jeu deux invitations.

Pour tenter de les gagner, rien de plus simple : il suffit de participer à une chasse au trésor virtuelle dans les lieux symboliques de l’histoire du manufacturier italien, en se laissant guider par des énigmes et des jeux liés à son univers.

Ceux qui viendront à bout de ce jeu de piste sur Google Street-View recevront un code unique qui les inscrira automatiquement un tirage au sort au terme duquel 100 participants seront désignés. Chacun d’entre eux sera alors contacté par e-mail et devra envoyer, entre le 7 et le 15 novembre inclus, une vidéo de 90 secondes (en anglais ou en italien) pour tenter de convaincre le jury qu’il (ou elle) est le seul à mériter son invitation.

BestDrive - Lamborghini Aventador Pirelli Edition 01

BestDrive - Lamborghini Aventador Pirelli Edition 02
Ensuite, il n’y aura plus qu’à attendre le verdict des trois jurés qui désigneront, après avoir visionné et noté tous les films, les deux heureux gagnants. Ces derniers partiront pour un voyage de cinq jours qui les amènera d’abord à Milan (où ils auront pour mission de retrouver leurs invitations dans une Lamborghini Aventador Pirelli Edition) avant de s’envoler pour la capitale anglaise et de participer au fameux dîner de gala, qui se tiendra au Roundhouse, un célèbre théâtre londonien.

BestDrive - Roundhouse Londres 01

BestDrive - Roundhouse Londres 02

Vous voulez tenter votre chance ? Rendez-vous sur le site « Chasing The Cal » (participation possible jusqu’au 4 novembre inclus) !

Sources : L’ADN, Pirelli Chasing the Cal
Crédits photos : Pirelli Chasing the Cal

Partagez l'article en 1 clic !

Articles similaires

L’automobile fait son show à Genève (vidéo)
L’automobile fait son show à Genève (vidéo)
À la découverte du Festival Automobile International 2018
À la découverte du Festival Automobile International 2018
Salon de Francfort 2017 : on y était ! (photos + vidéo)
Salon de Francfort 2017 : on y était ! (photos + vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.